HowToKrash Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, bonsoir Minefield. Si vous êtes ici, c'est pour lire ma présentation de nouveau paysan. Je suppose. Eh bien, je suis paysan depuis aujourd'hui, mais m'étais déjà connecté en tant que vagabon pour visiter, il y a un moment de cela. (Si d'aventure vous vouliez me parler, appelez-moi Krash, c'est plus court, et je préfère =D) Dans la vie j'ai 14 ans, je pratique le badminton et le krav-maga, je suis un grand adepte de la lecture et des bibliothèques. Pour ma vie professionnelle, je souhaite devenir apiculteur (Effectivement, ce n'est pas commun) Uhm, ce que je sais faire, en screens... Bon, je n'ai pas de screens de mes constructions à disposition, mais on va dire que je ne suis pas un grand constructeur mais je me débrouille et je persévère Bon, voilà, vous devez en savoir un peu plus sur moi, sur ce, je vous laisse, rendez-vous en jeu! Krash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Viet Vo Dao Viet Vo Dao ( Désoler j'ai lu Krav-maga j'ai pensé direct à Alby Hobbies ) Bref Bienvenu à toi, si tu as des Questions n'hésitent pas à nous les poser, on est là pour ça, si tu souhaites rejoindre un projet contact moi j'en connais pas mal et ils sont tous très accueillant. Bref à Bientôt in game et à nouveau Bienvenu à toi. Cordialement ZerephChan, Gouverneur (Shodaime) Maléfique d'Al-Maagik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonsoir HowToKrash, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés