Nazgul_72 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour a tous ! je suis ici pour vous demandez : comment devenir paysan? Vous allez me dire qu'il faut que je fasse le quizz et bien il y a justement un problème pour le quizz . Normalement on vous demande d'etre connecter sur le site et sur le serveur et bien justement au moment même ou je fais le quizz je suis a la fois connecter sur le site et le serveur se qui est tout de même étrange il me demande encore de me connecter alors que je le suis déjà . J'espère que vous saurez m'expliquer le problème et mer'ci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Est-ce que tu as bien renseigné ton pseudo IG correctement dans les options de ton compte ? Et n'a fait aucune faute de majuscule, minuscule, caractère ou chiffre ? Si ce n'est pas le cas, as-tu essayé d'attendre un peu après t'être connecté en jeu, pour voir si même une ou deux heures après le site te dit toujours ça ? C'est peut-être simplement le temps que le site se mette à jour de ce côté-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ou bien tu as ouvert ton quizz dans un nouvel onglet, du coup peut être que tu n'es pas connecté sur le quizz lui même! Ce qui expliquerai tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Rappel : https://www.minefield.fr/forum/forum-132/announcement-4-lien-pseudo-ingame-et-forum/ Ceci est probablement la raison de ton problème, et la solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Oh, très juste, j'oublie à chaque fois ce truc. Je retiens Lpu, merci du rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés