zach1367 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bonsoir, Je suis zach, j'ai 16 ans et demi. Il faut vous avouer que Minefield est une communauté qui m'a séduit, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'y consacrer tout mon temps libre. Minecraft est le seul jeu auquel je joue. Mes principales activités dans Minecraft sont la récolte de ressources et le terraforming. Quand je suis arrivé la première fois, j'ai été très heureux, d'une part de découvrir un nouveau gameplay et d'autre part, l'appartenance à une très grande communauté conviviale. J'ai été guidé par MitiXVI pour mes premiers pas, et je le remercie d'ailleurs pour toute son aide, c'est pour cela que j'y mets beaucoup de passion à aider Nevah. Je tiens à remercier aussi : Yuna-Moon, Carnegie, Khantyer, Kolwako, xaldrin pour leur bonne humeur permanente. Je remercie aussi Gung_oh_Guns qui m'a aussi bien accueilli. Merci à toutes les personnes que j'ai oubliées. Sincèrement vôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bonsoir ! Bienvenue à toi sur le serveur, félicitation pour le quizz et je te souhaite bonne intégration. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum, je te répondrai avec plaisir ! Bon jeu et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonsoir Zach, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. Même si je vois que tu es bien entouré....n'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés