glandudu68 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour à tous ! Voici le rapport de chantier du tombeau ! Où ce situe t-il ? À quoi sert-il ? Tout cela est purement décoratif et il participe à ancré la culture grabahteck dans la réalité. C'est une ruine sortit du sol sableux de la plaine de Grabah. Ce tombeau va regrouper (on va essayer) toute les divinitées du RP de Grabah dans un seul et même endroit Les dimensions : - rayon : 10 blocs - nombres de tombeaux : 10 par faces - Diamètre : 21 blocs - profondeur : 50 blocs environ Les matériaux : Planche en bois Pour faire les piliers des tombeaux ! Sandstone Pour le décor ! Sandstone poli Pour le luxe des tombeaux ! Demi-dalles en sandstone Pour les détails ! Escaliers en bois (toute sorte) Pour les détails ! Barrières en boisPour soutenir les ponts ! Trappe en bois Pour les détails et la circulations ! Demi-dalles en bois (tout sorte) Pour les détails ! Tonneaux Pour la décoration , le coté découverte ! Les screenshots : Avancés du projet : - 08/04/15 : Inspection des travaux Jusqu’à aujourd'hui , les 3 tombeaux des dieux principaux on été creusés (sauf Jebsu qui aura un traitement de faveur). Seul la salle de Sirron à été décoré et celle de Tihentis le sera aussi sur les précieux conseil de son prêtre ! Une grotte à été creusé près de l'entré du tombeau, elle est à but purement décoratif sans aucune connotation RP. Les patterns des couloirs sont faits, il ne reste plu qu'a les reproduire cher Jebsu ! Le sol du hall à été recouvert de grès, ceux des salles des tombeaux restent encore à faire. Les murs du tombeau (trou béant dans le sol de Grabah) restent à faire aussi. Voilà tout ce qui à été fait jusqu’à présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Et bé... Très belle présentation de chantier. Après j'aime beaucoup l'idée, je sais pas si ce sera faisable de mettre tous les dieux hein ^^ Je pense que c'est mieux de faire un tombeau rendant hommage aux trois dieux premiers : Jebsu, Sirron et Tihentis. Ce sera déjà ça ! Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Effectivement, belle présentation! Je valide l'initiative. Après, je serais davantage de l'avis de Gibbon concernant les 3 dieux principaux mais cela dépend de ta détermination après tout. Si je peux juste me permettre une critique, je ne suis pas fan des trous béants dans le sol. Si tu pouvais juste faire un bâtiment cachant le précipice qui servirait d'entrée au tombeau, je préférerais. Well done en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Une très belle présentation pour un très beau chantier, j'approuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Hellow , j'ai up le post et j'ai modifié les screenshots. Suite au compte rendu de la réunion, je commence pour le tombeau ! Cordialement Glandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Merci Glandu ! D'ailleurs, je suis passé avec Gibbon l'autre jour au tombeau, c'est vraiment sympa ce que vous faites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oh tiens on fait mon tombeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés