Raidentiger Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas posté de topic sur les projets de la vie, et je me demande encore si on me lit, mais bref. Voici en premier lieu un plan du réseau prévu (sans le réseau interne à la ville. Merci beaucoup à Glieps pour son magnifique boulot https://www.dropbox.com/s/zlass9my6ftr0sp/Plan%20K%C3%A9lRail.png Le tout nouveau réseau Kélrail, partie intégrante de la refonte de la cité, est en cours de construction, à l'heure de ce message l'état des lignes est le suivant : https://dl.dropboxusercontent.com/s/sf4mabdiv4wt9e1/Plan%20K%C3%A9lRail%20Travaux.png Version texte : Gares :IntramurosPlace Centrale : terminéeGare du CRASH : en cours (dû à la liaison avec la zone des sports)Porte du Levant : à fairePorte du Zénith : quasi terminéePorte du Couchant : quasi terminéeExtramurosLigne Mangrove (nord)Smaragde : en coursCathédrale : en cours (reste le sous-sol, en attente de la ligne Télanème-Carrières)Ligne Fort Titou (ouest)Kurund : à faireFort Titou : à faireLigne Sappheir (sud)Péridère : à faireLaadjvar : à faireSappheir : à faire Ligne Médiane (Nord-Sud) Cathédrale : en cours Kurund : en cours Laadjvar : à faire Carrières : à faire Ligne Frontalière (Nord-Sud) Mangrove : à faire Fort Titou : à faire Sappheir : à faire Lignes :IntramurosCentral-Palais : faiteCentral-Levant : supports en bois manquantsCentral-Zénith : faiteCentral-CRASH-Couchant : faiteExtramurosZénith-Smaragde : supports en bois manquantsCouchant-Smaragde-Cathédrale-Mangrove : faite jusqu'à la cathédraleCouchant-Kurund-Fort Titou : en coursCouchant-Péridère-Laadjvar-Sappheir : à creuserCathédrale-Kurund-Péridère-Carrières : en coursMangrove-Fort Titou-Sappheir : à creuser Voilà, je pense que tout y est, je mettrai à jour en temps voulu. Il devrait aussi y avoir un zoli plan (dans l'idée de celui qui existe pour le CRASH) pour mettre une image sur tout ce texte. En attendant le dit plan, je ferai un shéma paint à l'occasion [EDIT 24.02] mis à jour de l'état. [EDIT 15.03] idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés