Auldeor Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bonsoir, je suis paysan et j'aimerai bien savoir si c'est bien normal que je puisse monter sur un poulet, apparemment oui, mais je préfère en avoir la certitude. Voilà, je pense que je n'ai pas besoin d'apporter de précisions. A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 De ce que j'ai compris de quelques événements récents, je crois que c'est un plugin pour monter sur des animaux... ou alors un bug. En fait, je ne sait pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Alors, pour le coup, non. Sauf si je dis de grosses bêtises, monter sur un poulet et utiliser un stick pour le faire voler, c'est normal pour tout le monde. C'est le fait d'utiliser ledit poulet pour passer des phases de jump ou autre dans un donjon, une quête, ou quoi que ce soit, et donc tricher pour contourner une difficulté volontaire par un moyen détourné, qui t'a mené en prison, BFM. Et cela dit, ayant écrit des quêtes, je trouve ça normal. Tu as placé une épreuve, une difficulté, c'est pour qu'elle soit affrontée, pas pour que quelqu'un choisisse une solution de facilité alors que les autres le font légitimement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Rebonjour. Le problème de base est que normalement c'est à partir du rang de villageois qu'on peut monter sur des animaux donc je trouvais ça bizarre de pouvoir alors que je suis paysan. A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Dans ce cas-là, c'est peut-être un soucis oui, à confirmer du coup. Juste, à ne pas confondre avec ce dont parle BFM. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Après investigation, le plugin qui faisait ça n'est plus sur MF de puis un bout de temps. Du coup c'est juste du Minecraft de pouvoir faire ça, donc pas de bug. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés