Anubis91150 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Salut a tous, voici un petit donjon que j'ai créé, il n'est pas super difficile et pourrais bien vous amuser. N'hésitez pas a faire vos commentaires, si vous avez des difficulté, vous en aurez, décrivez les en suite de ce message avec un screen. PEUT ETRE que je vous aiderai. C'est une map pour le launcher Minefield. Amusez vous bien ghuahaha http://www.mediafire.com/download/awvwshrs5ybxnti/Donjon+Simple.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Alors je suis coincé dans cette salle avec ces 2 leviers depuis 5 minutes et je sens que je vais bientôt tout exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 rien ne t'interdit de les déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Attention j'ai changer des trucs sur le donjon, lien habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 J'ai fini par le comprendre ^^ (mais seulement après avoir tout cassé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 ahahah c'est une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés