Alkkatraz Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ca veux dire que je vais avoir une nouvelle maison ? Blague à part, il s'agirait de me destituer maintenant quand même si ça a pas déjà été fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Meuh non, c'est pour le Rpay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bonsoir, C'est avec un peu de retard que je déclare ouvert la seconde phase des élections. Tous les Ulthars (peu importe leur confrérie) peuvent voter à la suite de ce message (à noter que les membres de la confrérie des Bâtisseurs on un vote d'une valeur de 1,5). L'unique candidat est Shrui, vous avez donc le choix de voter pour qu'il soit le nouveau représentant des Bâtisseurs, ou contre (vous pouvez également voter neutre). Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je vote pour mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 +1 pour le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je voterai jamais pour ce sale traître de chat qui m'a coûté l'unanimité è_é Pour Shrui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je vote pour Dio, à défaut de pouvoir voter pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 + 1 voie pour Shrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 En ne me présentant pas c'est comme si j'avais déjà voté pour lui... Mais comme c'est la procédure, je vote pour Shrui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Je vote pour Dio, à défaut de pouvoir voter pour moi. Mais si tu veux venir construire à Ultharik tu es le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Mais si tu veux venir construire à Ultharik tu es le bienvenu J'arrive déjà pas à trouver le temps de taffer sur mes projets, alors bon. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ni le tallent ! /o/ \o\ \o/ talent* Juste par curiosité, si jamais ce vote aboutissait à une proportion de "contre" supérieure à celle de "pour" il se passerait quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Juste par curiosité, si jamais ce vote aboutissait à une proportion de "contre" supérieure à celle de "pour" il se passerait quoi ? ^^ Bonne question, on n'y a pas vraiment réfléchi et on espère que ça ne se passera pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ah ah x) Bonnes élections alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Que tout le monde vote contre, juste pour embêter Viaduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bon, par-contre, je vais vous demander d'arrêter de flooder, le topic n'est pas fait pour. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 lol noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 lol noob Oula, tu vas bien Gala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je vote POUR car Shrui est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je vote POUR le chat d'Alexas. Vote petite miche de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonsoir, La seconde phase est terminé, Shrui est le nouveau représentant de la confrérie des Bâtisseurs, félicitations ! Résultats : Pour : 4,5 Contre : 0 Blanc : 3 Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Félicitations à Shrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Les résultats étaient biaisés ! Communistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Communistes ! So what? On fait de la démocratie participative à participation exclusivement gouvernementale (ou son acronyme, plus connu: la DOUILLE). Et puis quand on soutient l'immonde projet de révolution des chats d'internet on n'est pas bien placé pour parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Dixit un nain. Dixit un poney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés