Knexdu26 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonsoir les Minefieldiens, suite à mon changement de pseudo j'ai décidé de me représenter pour que cela soit claire. Ma présentation: Nom IRL: Mathis P***** Nom minecraft: Nolidry (anciennement Knexdu26)Age: 16 ans et demiMinecraft: Je joue depuis 4 ans à Minecraft, autrefois je tenais un petit serveur entre amis Semi RP Build dans l'esprit de Minefield.Minefield: Je joue depuis 2 ans et demi sur le serveur, malgré de grandes pauses j'ai participé dans des projets : Yorez, Le hameau du petit rafiot, Harmonia, Elryss. Pendant plus d'un ans j'ai joué avec Samoth151 un grand ami puis durant mon aventure j'ai lié d'amitié avec plusieurs joueurs.Sport: J'ai fais huit années d’escalade et maintenant je me lance dans la nattation.Qualités: J'ai ma petite touche personnelle de décoration, je construis bien et j'amène la bonne humeur Voila pour ma nouvelle présentation, à plus tard sur les terres Minefield, Nolidry (Knexdu26) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés