Zeuly Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte au launcher "MineField" il me dise de clicker sur le bouton connexion je click et la il me dise de choisir un fichier et là je ne comprend rien. Je suis un peu nul :3 ^^ j'aimerais savoir comment faire. Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Quel fichier demande le launcher ? Tu ne donnes pas beaucoup d'information ^^ ! S'il te demande l'emplacement de ton launcher Minecraft, il faut que tu indiques où se trouve celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Si tu veux, le launcher Minefield est en fait un "pre-launcher" qui sert à choisir la version de Minefield que tu veux jouer, créer un profil Minefield sur le launcher Minecraft, gérer les mises à jours, etc. Du coup comme te l'as aussi dis Wraff, quand tu lances le "pre-launcher", si il ne détecte pas automatiquement où se trouve le launcher Minecraft, il te demande de lui dire l'emplacement de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuly Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Merci de vos réponse mais j'ai trouver par moi même ^^ Il fallait juste que j'aille sur mon compte prenium et choisir le "release MineField" . Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ok, pas de soucis ! Du coup je lock et déplace dans les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés