MisterTt17 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Je suis depuis dans la prison car je me suis enervé , 1 a 2 ans sont passé depuis et je me dis que minefield me manque donc je reviens déterminé pour casser les blocs de sable mais en regardant le nombre de bloc de sable a cassé 6500 ( je regrette , et encore avant d écrire ça j en ai cassé 250 ), c est pour ça que je demande même si je sais que ça va enerver bon nombre de personne ne m insulter pas dans les commentaire , n y a t-il pas un autre moyen pour sortir , je regrette de plus en plus mes erreurs passés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTt17 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 Dommage , mais j ai une question pourquoi je suis en prison et j ai aucun point d avertissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Les points d'avertissement que tu vois là sont pour le forum, c'est donc indépendant des peines Ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTt17 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 Arg ... 6300 bloc encore T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés