pocpay Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Présentation IRL: Dans la vraie vie, je m'appelle Pierre, j'ai 12 ans et je suis donc au collège. J'habite dans le Finistère. Je fais du foot et j'adore les jeux video. J'ai découvert ce magnifique jeu qu'est Minecarft il y a déjà 1 mois grâce aux vidéos de Thefantasio974 qui m'a tout de suite donné envie de l'acheter, j'ai commencé à jouer en solo puis j'ai voulu essayer le multi. J'ai joué sur un serveur mais il y avait beaucoup de lags alors j'ai cherché un autre serveur puis je suis tombé sur le votre , je me suis baladé dans le monde et ma réaction été des magnifiques constructions, donc je me suis empressé de poster ma candidature. Mon nom dans le jeu est Pocpay je l'ai inventé comme ça c'est un inventurier qui n'a peur de rien qui s’engouffre dans les mines sans aucune hésitation. Mes Projet: Déjà je voudrais me faire une belle maison et après je voudrais faire une ville sous l'eau mais je c'est pas si c'est réalisable un peu comme dans Stars Wars et bien sur aider les autres dans leurs projets. Petit RP nul ^^: Un bon matin Rabo, un nain pauvre se leva pour aller creuser au fin fond de sa mine. Il emmena avec lui Pocpay, son fils. Alors qu'ils creusaient sans s’arrêter, Pocpay trouva une pierre de couleur pâle alors il appela son père qui accourra pour voir ce qu'il avait trouver, quand il arriva, il s'exclama "du diamant !! Nous sommes riches, vite remontons " alors ils remontèrent mais en chemin ils croisèrent les pirates noirs. Ils attaquèrent Rabo et Pocpay et les immobilisèrent, les pirates demandèrent toutes leurs richesse mais Rabo refusa alors un pirate l’égorgea sous les oeils de Pocpay. Puis ils prirent les diamants et partirent c'est alors que Pocpay se dit qu'il vengera son père. Voila, j'attend votre réponse avec impatience. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Candidature pas assez approfondie, candidature refusée. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés