bluedragon900 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour j'ai aujourd'hui téléchargé le launcher minefield (dernière version j'ai bien vérifié ) qui m'as téléchargé un profil sur mon laucher minecraft sauf que dans "Use Version" je n'ai nul part la "realise minefield" j'ai recommencé plusieurs fois en supprimant à chaque fois tout les dossiers mais toujours rien .... quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai bien sûr regardé le tuto mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 La release minefield est près de la release 1.5.2 normalement. As-tu regardé là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon900 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 oui je viens de re-regarder et elle n'y est pas bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 As-tu essayé de forcer la mise à jour en cochant la case "forcer la mise à jour" ? Sinon, est-ce qu'il y a un dossier "minefield" dans le dossier "versions" du dossier ".minecraft" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon900 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 oui j'ai déjà essayer de forcer et ça ne marche pas ! oui j'ai un dossier minefield dans versions de minecraft mais il est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 As-tu essayé d'aller dans les options avancées et cliquer sur "choisir le launcher" ? Une fois que tu as cliqué, sélectionne l'emplacement de ton launcher Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon900 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 oui c'est bien mit sur mon launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pas de nouvelle, je lock. Si tu as encore le même soucis, recrée un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés