TheDarkDrakula Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonsoir Je lance ce topic pour proposer une form de Navir pour chaque classe La je pensais a un navire de Classe IV ◄L' Armada Namnete►: http://www.mediafire.com/download/97vz4v3bdccuf21/L%27armada+Namnete.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je veux d'abord les plans intérieurs de l’académie avant de voir pour cette construction^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Non J'ais aucune idée de comment faire l’intérieur et vue que je ne m'y connais rien en déco d'interieurc donc sa risque de prendre du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pas de souci j'ai tout mon temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pas moi =) Donc je te demande si je pourrais construire cette ce Navire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pas temps que je n'ai pas les plans de l'intérieur de l'académie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Sa change quoi pour toi? rien! alors pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 En réalité ca change que pendant que tu feras le navire je pourrais faire l'intérieure, ou quelqu'un d'autres histoire d'avoir un truc a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Fous lui voir la paix avec sa Feutarse... Tu as ton temps drakula je sais que c'est vite soûlant de bosser toujours sur le même truc. Sinon ton bateau est sympa, mais je trouve qu'il manque de charisme. PLus grose, ou alors dans les même taille mais en navire de transport de marchandise, sinon c'est un bon début =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pfff j'y ais déjà passer des heure sans résulta c'est un navire de protection de Navire commerciaux donc sa passe c'est pas un grand Navire de guerre c'est pour commencer apprendre a faire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Si il faut trouve quelqu'un d'autre pour faire les plans mais avant de faire ton navire je veux une académie finie en solo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Enfaite, je trouve la voilure splendid mais je pense qu'en navire de transport il serait mieux. et Sinon Feutarse tu gueules que drakula termine pas son intérieur mais toi tu me files quand les plans pour que je finisse la salle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 =) Sa se saurais s'il y aurais d'autres personnes que moi pour construit l'Académie donc sa change rien de plus si je construis ce Navire il sauras surement finis avent la citadelle donc tu peu envoyer ceux qui veulent construire sur la citadelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Enfaite, je trouve la voilure splendid mais je pense qu'en navire de transport il serait mieux. et Sinon Feutarse tu gueules que drakula termine pas son intérieur mais toi tu me files quand les plans pour que je finisse la salle ? Quand Pôle emploi me foutras la paix, quand j'aurais passé mes concours pour la MANAA et quand j'aurais trouvé du travail pour tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Moi j'ais le TPE Bac de Français l'ADED(un examen) et le code C'est principalement des bureau qui compose l'Académie ce que j'ais fais de l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonsoir J'ais fais une version avec les voile ranger si on le fais a quai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 =D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 J'ai une petite question ... Pourra-t'on utiliser les formes (pas à 100%) des bateaux si on veut disposer du sien dans le port (après validation) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Par contre drakula la voile replié arrière. tu devrai la mettre sur le mat du haut pas celui du bas. Elle se verrai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Par contre drakula la voile replié arrière. tu devrai la mettre sur le mat du haut pas celui du bas. Elle se verrai mieux Merci j’hésitais je savais pas trop ou les mettres =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai une petite question ... Pourra-t'on utiliser les formes (pas à 100%) des bateaux si on veut disposer du sien dans le port (après validation) ? Du moment que c'est pas un plagiat total. Et avant de le construire poste le dans ce topic qu'on puisse donner l'autorisation ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui oui, je sais, j'ai lu les lois de Namnis, mais il fallait faire une candidature à part pour avoir un bateau de mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Normalement tu postes la map de ton navire sur ce tropical et on juge ensuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés