duboys Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bonjours, voilà, le polymanga 2015 arrive bientôt, donc c'est ici qu'on peut en discuté et qui viendra, Je peut déjà vous confirmé que j'y serais les 4 jours donc faudra juste qu'on trouve un moyen de communiqué depuis l'intérieur du festival. J'espère juste que cette année on puisse ce croisé ;D PS: le jour de la projection du film Noob, j'aurais le t-shirt "je suis producteur du film Noob" si reçu d'ici là, ce qui devrais être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut ! Cette fois je serai là, c'est sûr ! Je viendrai un jour, en fonctione du programme. Sinon, pour une communication plus simple, pourquoi ne pas se donner nos numéros de téléphones portables via messages privés ou mumble, après tout nous sommes Suisses, donc ça ne coûtera rien. Au plaisir d'y être ! Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Heu, si on peut evité les numéros portable sa serais mieux. je donne pas mon num comme sa. désoler. par contre, je pense qu'on a tous un smartphone maintenent. donc pourquoi pas utilisé gtalk de google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je ne sais pas ce que c'est gtalk, mais au pire, y'a les messages privés forum, une journée de 3G ça coûte pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Hello ! Je ne sais personnellement pas encore quel jour précisément je viendrai. Pour internet, c'est pas un soucis pour moi, je suis en illimité =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Yop ! Polymanga c'est dans 2 semaines, et je viens de prendre mes billets. Je serai présent le samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Hello. Pour ceux qui vienne au polymanga 2015. Instaler Hangouts. On le trouve sur android et ios. Ensuite, une fois installé, envoyer moi un mp forum avec l'email que vous avez utilisé pour Hangouts. Comme sa on aura un moyent de communiqué rapidement sans donner son numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés