Xaxi Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, Nous manquons malheureusement d’argent pour financer les cuboïdes du projet. Je tiens à rappeler que notre projet consiste avant tout de la mise en valeur de la communauté et ne prend pas en compte votre bourse monétaire. Le soucis étant que nous n’avons quasiment plus les moyens de financer Kutzenbach. Après le Splash, les golems et les cubos, nous tombons à court. Je tiens à préciser que les dons ne sont qu'un plus dans notre payement mensuel. Nous récupérons de l'argent des quêtes ou de nos commerces que nous mettons dedans bien entendu. Ce n'est pas à vous de tout faire ! Désormais, le plus important, est de payer le cubo général. Après la réduction voila ce qui nous reste à payer: ---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x--- 10 000 PA ---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x--- Je vais également vous montrez ce que nous avons déjà fait pour essayer de vous convaincre que le projet vaut le coup d’avoir un coup de main. Nous remercions déjà: ZoeePdjees (555 PA) SombreTheo (1215.6 PA) Marieb (200 PA) Napoleon59w (150 PA) Creator769 (150 PA) Viaduc340 (100 PA) Maximawiti (50 PA) Rolho (65 PA) GuillaumeFortin (50 PA) Bartiki (10 PA) Wifos (114.8 Pa) Saboteur_Dragnir (100 Pa) Polichaud (100 Pa) Le_Nain_Visible (50 Pa) Nous avons reçu un total de : 2870.4 PA Nous avons reçu ce mois ci: 1110.8 PA Je tiens également à signaler qu'une effigie sera prévue en vous remerciant tous sans exception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 50 PA's de don, t'ont été envoyé à l'instant Hâte de voir le château ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Ayant laissé tomber ma maison pour que le projet s'installe, je ne peux pas me permettre qu'il n'arrive pas au bout. De plus je trouve les constructions très réussies. Je t'offre donc généreusement 150 Pa dès que je suis connecté. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hdwarz Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'offre 65Pas de dons a Kutzenbach pour les aidées a financé les prochaines dépenses de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Dons de 50 pa's juste parce qu'une effigie est prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 +150PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 + 555 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour, je relance ce topic pour vous dire que nous avons toujours besoin de dons pour pouvoir finir de payer notre cubo générale ! N'hésitez pas à faire des dons =) Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés