Xelorass Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 ça y ai ! j'ai enfin réussi à retourner sur Minefield ! Je vais pouvoir à nouveau jouer ! Bon enfin il faudrait que je puisse de nouveau accéder aux coffres mais bon ^^' Enfin breff tout cela pour dire que je suis de retour et que je vais finir ce quartier pauvre et plein de trou ! à bientôt in game PS: si quelqu'un serai disponible par skype pour m'expliquer comment installer et programmer mumble par ce que la j'y arrive pas ^^ Xelorass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ciao ! Ah bah voilà parfait alors ! Comment tu as fait ? Bon sinon effectivement, tu vas avoir un petit problème pour ouvrir les coffres.. Je t'ajoute tout de suite dans les cubos nécessaires ! Autrement, tu comptes finir le quartier pauvre ? Et bien on se revoit dans 6 mois alors ! Parce que même moi qui y mets du mien, j'en suis très très loin ! Mais c'est cool ça me fera un peu de compagnie dans cette tâche sans fin. Puisque tu veux travailler sur ce quartier, n'hésite pas à aller consulter ce topic : https://www.minefield.fr/forum/topic/59189-les-quartiers-pauvres-sud/ et contacte-moi quand tu me verras IG que je t'explique 2-3 petits trucs ! Pour Skype ça va être un peu compliqué, mais je pourrai peut-être t'aider via mp. En tout cas nous sommes content de pouvoir t'accueillir une énième fois à Grabah ! Shruikraan Neias Zacifrän, Grand prêtre de Jebsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Enfin breff tout cela pour dire que je suis de retour et que je vais finir ce quartier pauvre et plein de trou ! J'ai ri . Sinon bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 ELLO ! À la suite de la réunion du 26 juin, Xelorass devient adepte grabatekh ! Bravo à lui ! Bob, grand prêtre de Oopah, celui qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés