Melancolix Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Salutation ! Après un moment d'inactivité de ma part, me revoici pour vous jouer de mauvais tour ! En effet, mon retour a provoqué une tempête de sable à Khérinops, ce qui a eu pour effet de détruit/ensablé/bloqué certains bâtiments/maisons et pulvérisé les décorations de Noel qui traînaient en ville (en fait, j'ai détruit mon ancienne maison et une maison abandonnée à coté de chez ptit-lu, crée des petits monticules de sable à gauche et à droite et bloqué l’accès à l'Arène/DungeonBall, en attendant d'avoir des nouvelles de Misterious. La route principale menant à Harmonia côté Khéki a été décalée sur la droite de quelques cubes pour gagner de la place. Si vous voulez voir le résultat, je vous invite à aller voir par vous même tout en sachant que ce n'est pas terminé ! ^^) Toujours est-il, j'aimerais savoir les personnes qui sont encore vivantes pour faire le point et décider de l'avenir de Khérinops ! Je vous invite donc à répondre sur ce forum dès que vous en avez la possibilité ! Mortellement vôtre, Melancolix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Toujours là sur Khérinops, du côté des papis/mamis qui ont pris leur retraite ^-^ Cordialement Zerephu ( ZerephChan ) Gouverneur d'Al-Maagik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Toujours toujours.... je vais commencer la porte de pétra....si je retrouve lieu XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 J'ai Offert à Khérinops 5 Stack de dalles de Tuile pour terminer les Thermes. Et le toit est fini l'ouverture peut être faites. Amicalement Zerephu, Gouverneur Maléfique d'Al-Maagik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ymeria => Cool ! D'ailleurs, on ne t'entend plus beaucoup sur mumble, faudra que tu viennes me faire un petit coucou avec MeuuhhhHooder! Zerephu => Génial, je te remercie d'avoir pris cette initiative ! J'vais regarder deux trois trucs pour peaufiner l'interieur. Général => J'ai trouvé un boulot pour les 6 mois à venir, du coup, je ne pourrai être présent que les soirs à partir de début Mars ! (D’où mon absence cette semaine, à jouter contre les forces obscures que sont les recherches d'emploi !) Mais j'tiens quand même à rester le Big Boss, après tout, il y a encore du boulot a Khérinops !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Petit coucou pour dire que je vais essayer de me sortir de mon inactivité (Quelqu'un peut me dire ce que j'ai manquer pendant mes... 3-4 mois d'inactivité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Boujour je suis la aussi. Je propose de faire une petite réunion entre les habitants actifs, pour voir ou on en est dans les projets, et d'autres choses. Ayant un nouveaux PC et des résultats scolaires pas trop moche ca devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Guigui => Bah si tu veux, préviens un jour où tu peux venir sur mumble et j'essaierai de te faire un petit récapitulatif ! Loupon => Oui, j'avais déja reflechi a cette idée ! On pourrait essayer de faire ça ce dimanche (22/02). 17-18h, ça vous va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 bah aujourd'hui je suis là toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 J'étais co sur le Channel Khérinops toute la journée et Rien normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Aussi bizarre que ca puisse être, j'ai pas eu beaucoup de temps pendant les vacances, mais l'école recommence donc je serais à nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Aussi bizarre que ca puisse être, j'ai pas eu beaucoup de temps pendant les vacances, mais l'école recommence donc je serais à nouveau disponible. ??? Tu es le premier que je rencontre à avoir plus de temps pour se connecter pendant l'école que pendant les vacances XD (quoique en fait si tu es parti en vacances c'est plutôt logique en fait :/ j'ai rien dit) (wait mais qu'est-ce que je fais là moi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi_Sofun Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Haa ! Bonjour ! Vous m'avez manquez ! Je vais essayer moi aussi de venir vous aidez ! Cependant je suis beaucoup pris par les cours (dernière ligne droite et puis BAC !)Je me connecterez de temps à autres ! Envoyez moi un MP dès que vous avez besoin d'aide en plus ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Pour le moment c'est plutôt plat le projet. Mais je suis de retour pour de bon. (30 jours demain sans intéruption ! o/) J'espère refaire bouger un peu les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés