farseer Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Hello World !! Mon pseudo est farseer66 et je m'appelle Thomas, j'ai rejoint minefield le ... heu je sais plus (j'ai fait une grande pause de ... je sais plus). Et j'ai la mémoire courte, très courte. je joue à minecraft depuis .. heu 4 ans (et non j'ai pas oublié) ce qui m'a séduit dans ce jeu ce sont les cubes (je suis très carré) et vous savez ce que j'adore d'autre dans ce jeu? Le farm. Et j'aime bien les jeux de stratégie. Et pour un jeune petit paysan pauvre, faite un don. Voila qui conclus ma présentation, je vous aime (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 GG pour le quiz! Sois le bienvenu sur MF, tu vas adorer le serv' j'en suis sûr Mais d'abord il vaut mieux te familiariser avec le serveur, ses maps, ses contenus... Donc n'hésite pas à poser des questions, et à faire une demande de parrainage dans la section appropriée afin de mieux t'intégrer dans la communauté. Je ne puis aussi que te conseiller d'installer Mumble qui est bien pratique pour pouvoir discuter, et de parcourir le forum à la recherche d'un projet qui pourrait te plaire Voilà, amuse toi bien et @+ IG ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés