Choup Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le JoliField de Choup a déjà sa version 1.8 Minefield Beta il me semble Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Les bibliothèques vides ne prennent pas la texture indiquée dans le fichier .Json: oak_librairy, acacia_librairy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonsoir, la feuille "craft" est terminée à l'exception de ces lignes : 22, 88, 125, 159, 270, 381-398 (Besoin d'un ingénieur qui connaisse les craft), 423, 430 (Ingé encore une fois), 454, 597 et 647 A part pour les 381-398 et 430 ce sont des questions auxquelles seule une personne connaissait les détails de l'implantation de la 1.8 pourra répondre. J'avancerai "item" demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Merci Squirkiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Hello ! J'ai remarqué qu'il n'y avait pas les fioles d'agrandissement et de réduction. Je te laisse les mettre de la façon dont tu souhaites Warff Autrement, la feuille "item" était presque finie intégralement ! Je vais aller voir du côté de "blocs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Euh bah si elles y sont ^^ ! Ligne 140. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ah bah... le Ctrl + F a pas marché ^^" Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdu10 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Salut, j'aimerais bien faire parti de la bêta aussi, s'il-te-plaît :33 Je tiens d'ailleurs à corriger ce qui est marquée en rouge de la ligne 8 à 13 et dire que cela est tout à fait normal et que le seul bug est le chiffre en rouge qui apparaît et que l'on puisse glisser ave la molette en SURVIE(Mais ça c'est un bug du vanilla et non de minefield) ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut, j'aimerais bien faire parti de la bêta aussi, s'il-te-plaît :33 Et bien, va sur le gdoc et demande le partage ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdu10 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 C'est fait !, il ne me manque que d'attendre la réponse. Bug Report : J'ai remarqué que quand l'on lance un feu d'artifice, cela consomme 2 fusées et non 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Voilà, Knamys et frostdu10 ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdu10 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je suis en train de corriger de nombreuses fautes par rapport au Tracking. Certaines sont juste des fautes de connaissances. D'autres sont des bugs soit personel soit corrigé par une maj dont je n'avais pas connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Tracking ? Bug personnels ? Tu peux éclairer ma lanterne ? ^^ Et tu fais que répertorier les erreurs ou tu les corriges vraiment ? Si tu les corriges : Waw ! Ça vaudrait peut être le coup de voir avec l'équipe dev/code si tu peux leur être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdu10 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Tracking : En gros c'est le terme utilisé pour quand tu recherche les bugs ( Nom complet : Bug Tracking) Bug personnels : En gros des bugs qui dépendent des ordinateurs, même si ça reste assez bizarre dans nos cas xD Et quand je parle de corriger les erreurs, c'est pas dans la programmation mais les indications dans le gdoc. Même si parfois j'ai une idée d'où viens le problème. J'ai mit un "(Edité par Frousties)" à côté de chaque ligne corrigée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Mh d'accord. Mais quand tu modifies une ligne, peux-tu alors mettre en commentaire ce qui allait/n'allait pas ? Il reste une vingtaine de blocs à tester et après ils auront été tous passés en revue. Il restera par la suite à remplir les cases de certains blocs qui n'ont pas été faites (surtout les durabilités et résistances à l'eau qui ont été omises). Pour ma part, une fois que ceci sera fait, je repasserai sur les blocs testés par d'autres personnes. Je crois l'avoir déjà dit, mais l'idéal serait que chaque bloc ait été fait par deux personnes. EDIT : Ce que donne "M", on le met où dans notre Gdoc ? x) En tout cas, screenez, c'est pas tout les jours qu'on est Roi ! Sinon, c'est bon, les blocs ont été faits. Plus qu'à faire ce que j'ai écrit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdu10 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bon après le truc qui manque vraiment, c'est les noms x3 Mais ça y'a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bah les noms, j'ai fini la traduction, donc, normalement, si les autres traducteurs sont d'accords, ça devrait être ajouté. Sinon Squirkiz, mets ça dans "Autres", sur le côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdu10 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bon bah ça avance bien ! La plupart des bugs sont des bugs d'id ce qui est assez simple à réglé et les autres restent aussi des bugs mineur.(Bon sauf pour les divers crash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Hello ! Je viens de faire une sessions de correctif au niveau des crafts. Quand soco aura mis à jour le client vous pourrez re-tester si tout fonctionne correctement. Pour info, j'ai mis dans la case à droite du craft qui posait problème si c'était ok de mon coté. Attention tout de même au nommage des objets/crafts (chêne/oak, pin/spruce ....), dans l'absolut, et pour faciliter mon travail et celui de soco, il serait bon d'avoir le nom en anglais (ou tel qu'il est actuellement en jeu). Je me lancerais dans une autre session de correction quand mojag voudra bien remettre en ligne les serveurs d'authentification de compte (merci l'erreur 503 dans le launcher à la connexion). Bon jeu à vous (et bon test ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Hello, Je viens de regarder le fichier et je n'ai pas vu les deux signalements que j'ai fait : - L'effet de chauffe (flammes animées) est un peu bizarre car elles ne sont pas adaptées à la forme des fours de spé. - Les bibliothèques vides ne prennent pas la texture indiquée dans le fichier .Json: oak_librairy, acacia_librairy... ou armoire-acacia.png, armoire-birch.png Si vous pouviez les rajouter pour ne pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Attention tout de même au nommage des objets/crafts (chêne/oak, pin/spruce ....), dans l'absolut, et pour faciliter mon travail et celui de soco, il serait bon d'avoir le nom en anglais (ou tel qu'il est actuellement en jeu). Voilà, j'ai ajouté une colonne "Noms techniques" avec les noms provisoires des items tels qu'ils sont pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdu10 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je m'y colle choup ! J'édite à ton nom si tu le premet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdu10 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ah oui pour l'animation des fours, j'ai regardé et personnellement je ne trouve pas ça génant, mais je vais le mettre quand même dans le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Dans l'inventaire, pour la lampe de glowstone et la lampe de glowstone purifiée, si possible utiliser l'état "éteint" comme pour la lampe de redstone minecraft ce qui permettra de les différencier visuellement avec les lanternes. Dans l'inventaire, manque les textures des 4 derniers minetoys ajoutés (fortal, yann, hooder et lettow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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