theor67 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Malheureusement, la version alpha-1.8, ne marche pas sur mon ordi portable (Windows 8.1; Java mis à jours; 64bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 J'ai un peu avancé quelques lignes, mais j'ai une question : Doit on tester en mode créatif ET survival ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Warff, (le) 21 Fév 2015 - 14:36, a écrit : J'ai un peu avancé quelques lignes, mais j'ai une question : Doit on tester en mode créatif ET survival ? Je perds un max de temps à faire mes test dans les deux modes sans savoir si cela est vraiment utile =/ Tu peux tout tester en créatif. Il n'y a que la durabilité et les crafts que je teste en survival. Socolin, (le) 22 Fév 2015 - 17:53, a écrit : J'ai un peu avancé quelques lignes, mais j'ai une question : Doit on tester en mode créatif ET survival ? oui Mettez vous d'accord les cocos EDIT : Puis, sérieux OSEF du créa... On peut tout faire en survival à la rigueur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mettez vous d'accord les cocos EDIT : Puis, sérieux OSEF du créa... On peut tout faire en survival à la rigueur, non ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 J'ai mis a jour, vous pouvez retester les truc qui marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Warff, on fait comment pour différencier les trucs qui ne fonctionnaient pas et qui après test ne fonctionnent toujours pas, de ceux qui ont pas encore été re-testés ? On met une nouvelle couleur ? Avant que j'oublie, je le note ici : Les vitres ne droppent toujours pas quand cassées Les sticks de bois sont toujours en oak quelque soit le bois utilisé Transparence des décoration de cuivre/laiton On ne toujours pas s'asseoir sur les escaliers en laine La plante de graines de Choux donne un bloc d'ardoise La taille des escaliers en marbre -> escaliers en marbre plat est défaillante pour le marbre noir raffiné et marbre blanc raffiné. Sinon, on est été corrigés avec succès : Le drop et clic molette de toutes les portes Le drop et clic molette des tonneaux On peut s'asseoir sur chaises et bancs de toutes essences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Warff, on fait comment pour différencier les trucs qui ne fonctionnaient pas et qui après test ne fonctionnent toujours pas, de ceux qui ont pas encore été re-testés ? On met une nouvelle couleur ? Oui, mets dans un rouge plus foncé, et tu peux toujours mettre un commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Voilà, j'ai testé en me /givant ma tête. En effet, Kefka, ça fait crasher le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Salut, je propose mon aide concernant cette bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut, je propose mon aide concernant cette bêta. Tu peux demander l'accès via le Gdoc, ou m'envoyer ton adresse mail pour que je la rajoute dans les gens autorisés à modifier le Gdoc Sinon, j'ai vu que ça avait bien avancé ! Bravo ! Etant en vacances, je devrais en faire plein demain (ou aujourd'hui techniquement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai ajouté les supports en bois et le bug trouvé par Kefka. Merci d'utiliser le Gdoc à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Euh, je suis en train de regarder le Gdoc: pourquoi la feuille des blocs et des crafts sont plus courtes ? La liste d'objets se termine à la cellule 528 alors que les autres feuilles se terminent à la cellule 733 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est moi désolé =/ Le document faisait crasher mon équipement portable et je voyais pas l'interet de tout ces espaces vides. Tu veux que je le remette tel quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Les espaces vides c'étaient pour les objets pas encore traduits... Il faudrait tout remettre comme dans les feuilles Blocs et Autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je suis un âne :3 Je fais ça, encore désolé ! EDIT : C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'annonce que j'ai jouis en voyant les nouveaux fours ! J'ai avancé la recherche de bug : On a besoin de bras ! Bougez vous ! EDIT : Feuille "craft" finie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Désolé Squirkiz, mais vu que j'ai fini la traduction de tous les items/blocs Minefield, j'ai enfin pu tout rajouter (oui, toutes les cases blanches ont maintenant un objet dedans). Donc c'est pas fini pour les craft ^^ ! J'ai aussi corrigé la feuille des blocs en remettant tout en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui oui ^^ Je voulais dire que j'avais fini ce qui était disponible. Suite à ma mésaventure avec les lignes que j'avais supprimé, j'avais bien saisi qu'il y aurait d'autres blocs ! Je continuerai un peu ce week end et je devrais pouvoir tout faire le reste pendant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour, Je souhaiterais tester la 1.8, mais voici ce qui se passe au bout de 5/10 minutes: ---- Minecraft Crash Report ----// Don't be sad, have a hug! <3 Time: 3/04/15 15:18Description: Updating screen events java.lang.IllegalStateException: failed to create a child event loopat io.netty.util.concurrent.MultithreadEventExecutorGroup.<init>(MultithreadEventExecutorGroup.java:61)at io.netty.channel.MultithreadEventLoopGroup.<init>(MultithreadEventLoopGroup.java:49)at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:61)at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:52)at rd.a(SourceFile:40)at rd.b(SourceFile:37)at up.c(SourceFile:10)at rc.a(SourceFile:104)at bsu.a(Minecraft.java:2195)at bxg.i(SourceFile:172)at bxh.a(SourceFile:224)at bvk.p(SourceFile:309)at bxg.k(SourceFile:82)at bxf.p(SourceFile:382)at bsu.r(Minecraft.java:1654)at bsu.as(Minecraft.java:1011)at bsu.a(Minecraft.java:344)at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)Caused by: io.netty.channel.ChannelException: failed to open a new selectorat io.netty.channel.nio.NioEventLoop.openSelector(NioEventLoop.java:128)at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.<init>(NioEventLoop.java:120)at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.newChild(NioEventLoopGroup.java:87)at io.netty.util.concurrent.MultithreadEventExecutorGroup.<init>(MultithreadEventExecutorGroup.java:57)... 17 moreCaused by: java.io.IOException: Unable to establish loopback connectionat sun.nio.ch.PipeImpl$Initializer.run(Unknown Source)at sun.nio.ch.PipeImpl$Initializer.run(Unknown Source)at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)at sun.nio.ch.PipeImpl.<init>(Unknown Source)at sun.nio.ch.SelectorProviderImpl.openPipe(Unknown Source)at java.nio.channels.Pipe.open(Unknown Source)at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.<init>(Unknown Source)at sun.nio.ch.WindowsSelectorProvider.openSelector(Unknown Source)at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.openSelector(NioEventLoop.java:126)... 20 moreCaused by: java.net.ConnectException: Connection timed out: connectat sun.nio.ch.Net.connect0(Native Method)at sun.nio.ch.Net.connect(Unknown Source)at sun.nio.ch.Net.connect(Unknown Source)at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.connect(Unknown Source)at java.nio.channels.SocketChannel.open(Unknown Source)at sun.nio.ch.PipeImpl$Initializer$LoopbackConnector.run(Unknown Source)... 29 more A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:--------------------------------------------------------------------------------------- -- Head --Stacktrace:at io.netty.util.concurrent.MultithreadEventExecutorGroup.<init>(MultithreadEventExecutorGroup.java:61)at io.netty.channel.MultithreadEventLoopGroup.<init>(MultithreadEventLoopGroup.java:49)at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:61)at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:52)at rd.a(SourceFile:40)at rd.b(SourceFile:37)at up.c(SourceFile:10)at rc.a(SourceFile:104)at bsu.a(Minecraft.java:2195)at bxg.i(SourceFile:172)at bxh.a(SourceFile:224)at bvk.p(SourceFile:309)at bxg.k(SourceFile:82)at bxf.p(SourceFile:382) -- Affected screen --Details:Screen name: bxqStacktrace:at bsu.r(Minecraft.java:1654)at bsu.as(Minecraft.java:1011)at bsu.a(Minecraft.java:344)at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120) -- System Details --Details:Minecraft Version: 1.8Operating System: Windows 8.1 (x86) version 6.3Java Version: 1.8.0_31, Oracle CorporationJava VM Version: Java HotSpot Client VM (mixed mode), Oracle CorporationMemory: 250725864 bytes (239 MB) / 493477888 bytes (470 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128MIntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95Launched Version: minefield18LWJGL: 2.9.1OpenGL: GeForce GT 630/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA CorporationGL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.Using GL 1.3 texture combiners.Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported. Using VBOs: NoIs Modded: Very likely; Jar signature invalidatedType: Client (map_client.txt)Resource Packs: []Current Language: English (US)Profiler Position: N/A (disabled) En espérant que vous puissiez m'aider ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Antoine j'ai déjà marqué le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour, je souhaiterais aider : voici mon mail : dokhas.mf@gmail.com a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'aurais besoin d'un menuisier et d'un forgeron pour tester les craft des escaliers en structures d'acier/bois/cuivre &co et des structures en bois. Je ne connais pas les crafts. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Quelqu'un a réussi à faire fonctionner les nouveaux fours ? A part le four de souffleur, je n'ai pas réussi. A ce propos , l'effet de chauffe (flammes animées) est un peu bizarre car elle ne sont pas adaptés à la forme de ces fours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le JoliField de Choup a déjà sa version 1.8 Minefield Beta il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pour les texturepacks/ressources pack, comme indiqué dans l'autre topic, je vais faire un tuto/une notice pour expliquer en détail comment cela fonctionne. Il y a des difèrence vis à vis des autres ressources packs et de la version "normale" de minecraft. Il est normal donc que sans modification les textures-packs/ressourcepacks ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés