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Bêta-testez la 1.8 sur Minefield !


Warff
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Warff, (le) 21 Fév 2015 - 14:36, a écrit :

snapback.png

J'ai un peu avancé quelques lignes, mais j'ai une question :

Doit on tester en mode créatif ET survival ? Je perds un max de temps à faire mes test dans les deux modes sans savoir si cela est vraiment utile =/ 

 

Tu peux tout tester en créatif. Il n'y a que la durabilité et les crafts que je teste en survival.

 

 

 

 

Socolin, (le) 22 Fév 2015 - 17:53, a écrit :

snapback.png

J'ai un peu avancé quelques lignes, mais j'ai une question :

Doit on tester en mode créatif ET survival ? 

oui

 

 

Mettez vous d'accord les cocos

 

EDIT : Puis, sérieux OSEF du créa... On peut tout faire en survival à la rigueur, non ?

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Warff, on fait comment pour différencier les trucs qui ne fonctionnaient pas et qui après test ne fonctionnent toujours pas, de ceux qui ont pas encore été re-testés ? On met une nouvelle couleur ?

 

Avant que j'oublie, je le note ici :

 

Les vitres ne droppent toujours pas quand cassées

Les sticks de bois sont toujours en oak quelque soit le bois utilisé

Transparence des décoration de cuivre/laiton

On ne toujours pas s'asseoir sur les escaliers en laine

La plante de graines de Choux donne un bloc d'ardoise

La taille des escaliers en marbre -> escaliers en marbre plat est défaillante pour le marbre noir raffiné et marbre blanc raffiné.

 

Sinon, on est été corrigés avec succès :

Le drop et clic molette de toutes les portes

Le drop et clic molette des tonneaux

On peut s'asseoir sur chaises et bancs de toutes essences

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Warff, on fait comment pour différencier les trucs qui ne fonctionnaient pas et qui après test ne fonctionnent toujours pas, de ceux qui ont pas encore été re-testés ? On met une nouvelle couleur ?

 

Oui, mets dans un rouge plus foncé, et tu peux toujours mettre un commentaire :) !

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Salut, je propose mon aide concernant cette bêta. 

 

Tu peux demander l'accès via le Gdoc, ou m'envoyer ton adresse mail pour que je la rajoute dans les gens autorisés à modifier le Gdoc ;)

 

Sinon, j'ai vu que ça avait bien avancé ! Bravo ! Etant en vacances, je devrais en faire plein demain (ou aujourd'hui techniquement ^^)

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Euh, je suis en train de regarder le Gdoc: pourquoi la feuille des blocs et des crafts sont plus courtes ? La liste d'objets se termine à la cellule 528 alors que les autres feuilles se terminent à la cellule 733 ???

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Désolé Squirkiz, mais vu que j'ai fini la traduction de tous les items/blocs Minefield, j'ai enfin pu tout rajouter (oui, toutes les cases blanches ont maintenant un objet dedans). Donc c'est pas fini pour les craft ^^ !

 

J'ai aussi corrigé la feuille des blocs en remettant tout en place.

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Oui oui ^^ Je voulais dire que j'avais fini ce qui était disponible. Suite à ma mésaventure avec les lignes que j'avais supprimé, j'avais bien saisi qu'il y aurait d'autres blocs !

Je continuerai un peu ce week end et je devrais pouvoir tout faire le reste pendant les vacances.

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Bonjour,

 

Je souhaiterais tester la 1.8, mais voici ce qui se passe au bout de 5/10 minutes:

 

 

---- Minecraft Crash Report ----
// Don't be sad, have a hug! <3

Time: 3/04/15 15:18
Description: Updating screen events

java.lang.IllegalStateException: failed to create a child event loop
at io.netty.util.concurrent.MultithreadEventExecutorGroup.<init>(MultithreadEventExecutorGroup.java:61)
at io.netty.channel.MultithreadEventLoopGroup.<init>(MultithreadEventLoopGroup.java:49)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:61)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:52)
at rd.a(SourceFile:40)
at rd.b(SourceFile:37)
at up.c(SourceFile:10)
at rc.a(SourceFile:104)
at bsu.a(Minecraft.java:2195)
at bxg.i(SourceFile:172)
at bxh.a(SourceFile:224)
at bvk.p(SourceFile:309)
at bxg.k(SourceFile:82)
at bxf.p(SourceFile:382)
at bsu.r(Minecraft.java:1654)
at bsu.as(Minecraft.java:1011)
at bsu.a(Minecraft.java:344)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
Caused by: io.netty.channel.ChannelException: failed to open a new selector
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.openSelector(NioEventLoop.java:128)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.<init>(NioEventLoop.java:120)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.newChild(NioEventLoopGroup.java:87)
at io.netty.util.concurrent.MultithreadEventExecutorGroup.<init>(MultithreadEventExecutorGroup.java:57)
... 17 more
Caused by: java.io.IOException: Unable to establish loopback connection
at sun.nio.ch.PipeImpl$Initializer.run(Unknown Source)
at sun.nio.ch.PipeImpl$Initializer.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at sun.nio.ch.PipeImpl.<init>(Unknown Source)
at sun.nio.ch.SelectorProviderImpl.openPipe(Unknown Source)
at java.nio.channels.Pipe.open(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.<init>(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorProvider.openSelector(Unknown Source)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.openSelector(NioEventLoop.java:126)
... 20 more
Caused by: java.net.ConnectException: Connection timed out: connect
at sun.nio.ch.Net.connect0(Native Method)
at sun.nio.ch.Net.connect(Unknown Source)
at sun.nio.ch.Net.connect(Unknown Source)
at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.connect(Unknown Source)
at java.nio.channels.SocketChannel.open(Unknown Source)
at sun.nio.ch.PipeImpl$Initializer$LoopbackConnector.run(Unknown Source)
... 29 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at io.netty.util.concurrent.MultithreadEventExecutorGroup.<init>(MultithreadEventExecutorGroup.java:61)
at io.netty.channel.MultithreadEventLoopGroup.<init>(MultithreadEventLoopGroup.java:49)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:61)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:52)
at rd.a(SourceFile:40)
at rd.b(SourceFile:37)
at up.c(SourceFile:10)
at rc.a(SourceFile:104)
at bsu.a(Minecraft.java:2195)
at bxg.i(SourceFile:172)
at bxh.a(SourceFile:224)
at bvk.p(SourceFile:309)
at bxg.k(SourceFile:82)
at bxf.p(SourceFile:382)

-- Affected screen --
Details:
Screen name: bxq
Stacktrace:
at bsu.r(Minecraft.java:1654)
at bsu.as(Minecraft.java:1011)
at bsu.a(Minecraft.java:344)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8
Operating System: Windows 8.1 (x86) version 6.3
Java Version: 1.8.0_31, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 250725864 bytes (239 MB) / 493477888 bytes (470 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
Launched Version: minefield18
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: GeForce GT 630/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

Using VBOs: No
Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: English (US)
Profiler Position: N/A (disabled)

 

 

En espérant que vous puissiez m'aider !

 

A bientôt :)

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Quelqu'un a réussi à faire fonctionner les nouveaux fours ? A part le four de souffleur, je n'ai pas réussi. A ce propos , l'effet de chauffe (flammes animées) est un peu bizarre car elle ne sont pas adaptés à la forme de ces fours.

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Pour les texturepacks/ressources pack, comme indiqué dans l'autre topic, je vais faire un tuto/une notice pour expliquer en détail comment cela fonctionne. Il y a des difèrence vis à vis des autres ressources packs et de la version "normale" de minecraft. Il est normal donc que sans modification les textures-packs/ressourcepacks ne fonctionnent pas.

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