miti16 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Il y a actuellement entre les territoires de Symia, des Iles Holmes et de Nevah, une petite zone sans appartenance coincée entre ces 3 projets. Afin de rendre le coin un peu plus propre et logique, nous venons aujourd'hui faire la demande des modifications des frontières suivant le plan ci dessous : A gauche, actuellement. A droite, après modification. En vue plus éloignée : Merci de votre lecture et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Hellow ! Symia donne son accord ainsi que son soutien à cette demande. Il ne s'agit peut être que d'un détail mais cela ne pourra qu'améliorer la lecture des frontières des deux projets en question. Justissingement ! Le Gibbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour à vous, Les îles Holmes donnent leur accord pour les modifications de frontières. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bien le bonjour ! Pour moi tout semble en ordre. Je passe donc la demande a étudier. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, J'accepte cette demande. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés