LLD Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour je vien de minscrire et je trouve pas le lanseul ou l'ip du serveur pourta jais regarder aprtout depui 20 minute :@ merci de votre atansion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Il est indiqué sur le site, la méthode de téléchargement pour le client du jeu via le site minecraft.net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Personnellement je ne retrouve pas mes yeux. Ils sont sortie de leur orbite quand j'ai lu. Je crois que j'en ai même perdu la vue. Je dirais même plus, Molière c'est retourné une dizaine de fois dans sa tombe. Essai de faire attention. Ce n'est pas forcement évidant mais quand même. Utilise aussi le correcteur automatique de ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Personnellement je ne retrouve pas mes yeux. Ils sont sortie de leur orbite quand j'ai lu. Je crois que j'en ai même perdu la vue. Je dirais même plus, Molière c'est retourné une dizaine de fois dans sa tombe. Mes yeux saignent depuis la lecture de sont message. Et je ne suis pas le champion de l'écriture, loin de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je viens juste de faire le lien entre le titre du topic, et la demande. Il faut vraiment soigné sont ortho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ça pique à fond en effet Pour te répondre : il suffit de taper "minefied.fr" pour te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Sans vouloir être désobligeant, sachant que personne n'est à l'abri d'une erreur et en incluant le fait que je sois d'accord sur l'orthographe déplorable de notre ami; les derniers messages sur ce topic de Spaceman, Thorgrin et Larian ont tous au moins une faute. Ce message est une pure constatation et n'est pas une critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Et? Personne n'est irréprochable, mais la ça frôlait le saignement des yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ce que j'ai également spécifié dans ma remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ??? une raison au déterrage de ce topic sinon aucune ? Lock et la prochaine fois un avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés