Socolin Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 J'ai remarqué qu'il y avait deux fumées blanches : "tile.minefield.white_smoke.name" et "tile.minefield.smoke.15.name". Il y a aussi ce bloc en trop : "tile.minefield.flower.dandelion.name" c'est la fleur jaune de Minecraft, du coup on se retrouve avec un doublon, pareil pour "tile.minefield.flower.mc_rose.name", c'est la fleur rouge de Minecraft, donc un autre doublon. Pour les fumee c'est normal, sur la 1.5 il y a deux item different. Pour les fleur, regarde mieux, c'est pas exactement les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Nouvelle update, pour corriger les bugs signaler plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pour le taillage des blocs de joyaux, ça fonctionne bien avec les pioches en saphir, mais impossible de le faire avec un burin en diams, alors qu'aujourd'hui en 1.5 il y a un pourcentage de chance de réussite entre 50% et 80% (selon mes estimations) avec le burin en diams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Pour le taillage des blocs de joyaux, ça fonctionne bien avec les pioches en saphir, mais impossible de le faire avec un burin en diams, alors qu'aujourd'hui en 1.5 il y a un pourcentage de chance de réussite entre 50% et 80% (selon mes estimations) avec le burin en diams. Ce code était assez moche (beaucoup de if et de calcul de random a la con pour pas grand chose) et pas trop utile depuis que les joalliers ont trouver que la pioche marchait aussi, je ne l'ai donc pas remis pour le moment. Est-ce toujours utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bah quand je suis devenu joaillier je m'étais fait une grosse réserve de burin en diams ne sachant pas qu'on pouvait utiliser les pioches en saphir. Mais après si je suis le seul, c'est pas forcément necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut tout le monde ! Je viens de tester la béta bien sympathique. Je voulais demander à tout le monde, j'ai la possibilité de faire tourner en permanence un pc, je pourrais démarrer un minecraft en LAN et ouvrir mes ports pour que tout le monde puisse venir, j'ai une connexion internet qui me le permet. On pourrait faire une map avec un listing de ce qui a été testé. Je voulais savoir si sa pourrait être utile au niveau de la modération, ainsi qu'aux joueurs, cela pourrait permettre un meilleur suivie du test. Voilà après je vous laisse débattre pour oui ou non ^^^bis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 On a déjà discuté de tout ça en interne donc pas de soucis. Au passage diorite, andesite et granite se craftent avec des items déjà présents sur MC 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Ou alors pourquoi pas rendre le verre MF obligatoire en capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Au passage comment ça gère pour les verres colorés ? J'avoue, en tant que souffleur de verre, que ça me dérangerait moins de voir le verre Minefield rendu publique avec le craft du verre MC que de voir du verre dégueulasse un peu partout ^^Autant supprimer le métier de souffleur de verre dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut tout le monde ! Je viens de tester la béta bien sympathique. Je voulais demander à tout le monde, j'ai la possibilité de faire tourner en permanence un pc, je pourrais démarrer un minecraft en LAN et ouvrir mes ports pour que tout le monde puisse venir, j'ai une connexion internet qui me le permet. On pourrait faire une map avec un listing de ce qui a été testé. Je voulais savoir si sa pourrait être utile au niveau de la modération, ainsi qu'aux joueurs, cela pourrait permettre un meilleur suivie du test. Voilà après je vous laisse débattre pour oui ou non ^^^bis !! Et comment tu compte le faire alors que la partie serveur n'est pas codée et que dans tous les cas elle ne sera pas rendu publique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'ose espérer que la majorité des joueurs se tourneront d'eux même vers le verre MF. Faut pas être un expert en design pour voir la différence de qualité entre les deux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'ose espérer que la majorité des joueurs se tourneront d'eux même vers le verre MF. Faut pas être un expert en design pour voir la différence de qualité entre les deux ^^. Je pense que les projets resteront sur du "vrai" verre coloré. Il n'y a que les paysans et autres personnes pauvres qui utiliseront l'horreur de Mojang. Je l'utiliserais peut-être pour faire la voûte d'un temple sous-terrain. Ce sera tellement haut qu'on ne verra pas la différence, et puis j'en mettrais tellement que ça me coûterait trop cher. Mais bon, on pourrait changer le craft des souffleurs de verre. Le craft "magique" (j'entoure un colorant de verre et paf !) de Mojang a besoin d'un seul colorant pour 8 blocs de verres, alors que le craft MF c'est 1 colorant pour 1 bloc. Il faudrait qu'on obtienne plus de blocs de verre par colorant, pour que les souffleurs restent compétitifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Equilibrer les crafts serait la solution pour "forcer" les gens à choisir l'esthétique et non le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Aversome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ou bêtement empêcher le craft des verres colorés vanilla, de sorte qu'on ne puisse les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ou bêtement empêcher le craft des verres colorés vanilla, de sorte qu'on ne puisse les avoir. La politique de Minefield est de laisser l'accès aux éléments de Minecraft de base dans la limite du possible (la TNT par exemple est désactivée pour des raisons évidentes de grief). Et le verre coloré n'entre pas dans cette catégorie, aucune raison valable de l'enlever. Après l'histoire de la rentabilité au niveau du craft, c'est autre chose qu'on devra étudier en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je voulais demander à tout le monde, j'ai la possibilité de faire tourner en permanence un pc, je pourrais démarrer un minecraft en LAN et ouvrir mes ports pour que tout le monde puisse venir, j'ai une connexion internet qui me le permet. On pourrait faire une map avec un listing de ce qui a été testé. Je voulais savoir si sa pourrait être utile au niveau de la modération, ainsi qu'aux joueurs, cela pourrait permettre un meilleur suivie du test. Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Yop, j'ai constaté un problème dans la taille des lanceurs de feu d'artifice dans la main : Un lanceur de feu d'artifice Une poulie pour comparaison Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Yop, j'ai constaté un problème dans la taille des lanceurs de feu d'artifice dans la main : Un lanceur de feu d'artifice Une poulie pour comparaison Bonne soirée Genre David le chipoteur de l'extrême^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, je ne sais pas si cela peut être considéré en " Bug " Et je crois pas l'avoir déjà vu - Un bug graphique sur les escaliers en " Item " - Les items des chaines ne sont pas correct enfin pas comme avant il manque la moitie de la texture - Et tout les fours ne sont pas dans le bon sens ( on les voient de dos ) - Quand on s'assoit sur une chaise bah .. - La SPA ne sera pas heureuse de voir que le chien est sur de la Stone - Là je sais pas si c'est normal ou juste pour la beta test - Les algues lumineuses ont pas la bonne texture quand on les cassent - Et le craft des Vis ne donne pas 8 mais 1 Vis actuellement - Quand on bois une des potions d'agrandissement / de rétrécissement on arrive plus à sortir de l'eau ni à placer un seau d'eau ... Voilà j’espère que cela peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Voilààààààààààà ! Je viens de finir la traduction ! J'ai corrigé quelques trucs. Ce serait bien que ceux qui ont traduit précédemment regardent les blocs avec le jeu ouvert. Clay_tile c'est tuile en argile, pas bloc d'argile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Est-ce qu'il serait possible d'avoir les textures d'algues qui couvrent les blocs de la 1.8 ça m'eviterai d'avoir à les détourer des blocs existants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 D'ailleurs, ça a peut-être déjà été signalé, mais le sable et le gravier recouvert d'algues ne sont plus affectés par la gravité. Comme en 1.4, 1.5... Ouaip, et rajoutons que c'est très bien comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pour ceux qui veulent tester, une version Jolifield compatible 1.8 : https://www.minefield.fr/forum/topic/11215-jolifield-pack-officiel-compatible-152/?p=464355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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