Oran/Hamo Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Communauté de minefield.fr, je me permets de venir vers vous en ce moment décisif... Bon d'accord je ne suis pas Gandalf, mais j'aimerais rejoindre votre serveur qui m'a l'air fort sympathique (c'est à dire pas composé de Kikou ou autre WeshWesh). Je me nomme Oran et je suis un chasseur au chômage (sauf si les monstres sortent, un jour, de leur torpeur). En attendant de guerroyer de nouveau, j'aspire à mener une vie tranquille dans une ville qui voudra bien de moi et qui c'est, peut être me lancer dans une activité commerciale profitable à ma cité d'adoption. Je viens d'arriver sur le forum, je n'espère donc pas devenir paysan tout de suite mais j'ai préférais faire la demande dès mon arrivée. J'espère m'élever à terme dans les rangs supérieurs. Payer pour accéder au serveur de ne dérange pas non plus (j'ai joué à wow et un allopass par mois ce n'est pas la mort ^^) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés