Daegan Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour à tous & toutes, Alors pour la petite présentation je me prénomme Vincent 28 ans, petit nouveau sur minefield et également sur Minecraft, pas d'inquiétude j'apprends vite pour preuve le quizz paysan est reussi sinon je suis technicien d'atelier avec des horaires en 2*8 donc connecté soit l'après midi soit le soir en général. Et j'espère tout simplement m'amuser et passer un bon moment parmi vous. A bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue sur MF et gg pour le quiz! Je te conseille vievement Mumble si tu ne l'as pas déjà, ça te sera utile pour rencontrer du monde Si tu as des questions n'hésite pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daegan Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'ai deja effectivement mumble mais je ne suis pas sur le bon PC actuellement, j'y ferai un tour plus tard Merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Salut Daegan ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ! Bon week-end ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daegan Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Des questions j'en ai plein ^^ j'ai essayer de me connecté sur mumble mais trop de salon je ne sais même pas ou aller sans embeter personne mdr. et j'avoue ne pas savoir quoi faire j'ai essayer le novum essayer quelques quetes mais bon je suis vite perdu dans tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour Daegan, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Pour mumble n'hésite surtout pas à entrer et parler avec les autres.... ils vont pas te mordre (peut etre que certains si... mais bon ) N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Va sur le forum, tu trouveras souvent de l'aide et des réponses à tes questions. Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daegan Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merci Ymeria, des que l'occasion se présente j'essayerai de te joindre juste histoire de comprendre quelque petit trucs je pense surement ce week end la je boss l'apres midi donc compliquer pour joindre du monde. A bientot IG j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés