Aienatole Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 bonjour j'aimerais un appartement a Stendel pour une semaine. Je payerais plus tard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Tu possèdes désormais la chambre 201 à l'ANA de Stendel pour une semaine Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aienatole Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 merci beacoup et c'est combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 7 PA's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aienatole Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 merci beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aienatole Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 je dois payer à qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 A l'ambassadeur ou l'ambassadrice qui t'a loué l'appartement, en l'occurence, Miti16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aienatole Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 D'accord c'est à dire que je dois faire /pay <Miti 16> <7> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Tu dois faire /money pay MitiXVI 7 en l'occurence, c'est un /money pay et pas /pay, et il faut bien prendre son pseudonyme en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aienatole Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés