NoaYukiko Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjours j'ai besoin d'aide, je vien de m'inscrire sur minefield et il me dise valider mon compte et de lié mon pseudo a mon compte forum, d'ailleure si j'arrive a poster ce message, c'st que je comprend vraiment rien, mais donc je ne peux pas jouer en multijoueur , il me dise de copier coller une commande, mais rien ne marche aider moi s'il vous plait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonsoir, Ce sujet n'est pas a sa place ici je t'ai répondu au bon endroit : https://www.minefield.fr/forum/topic/58676-comment-li%C3%A9-son-compte-forum/#entry460300 Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoaYukiko Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 je les déja vu mes je se pas comment les lié, je sui sperdue tou tclairement faudrai que lon mexplique de a à z :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonsoir, Le processus est le suivant: - s'être déjà connecté au moins une fois en jeu et avoir créé son compte forum - se connecter sur le forum - se rendre sur le site https://www.minefield.fr - utiliser le lien en haut à droite "vérifier mon compte" - activer la vérification du compte : un code est donné, avec une commande - copier/coller la commande en jeu, valider Et voilà ! Les deux comptes sont liés, et vous pouvez profiter librement et durablement de toutes les fonctionnalités du site et du forum : mise à jour automatique du profil, magasin, quizz paysan, achievement, et tout ce qui viendra par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés