SLBros. Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 salu c mio Moi c'est SLBros., 19 ans et actuellement étudiant en BTS IRIS. (Je sais programmer des trucs osef c'est chouette) Je me balade un peu partout sur les Internets français et anglais depuis environ 2006, ça fait un moment maintenant que j'ai arrêté d'être vraiment actif sur un forum et je me suis dit que ça vallait le coup de réessayer. Mon pseudo in-game (et partout ailleurs en fait) est ZVAARI, la différence entre le forum et le jeu s'expliquant par le fait que ce compte a en fait plus de quatre ans. J'avais postulé pour devenir paysan dans des temps immémoriaux et j'avais pas réussi sans jamais savoir pourquoi mdr, mais surtout mon ancien PC ne tenait pas suffisament la route pour faire tourner Minecraft correctement. J'ai changé la semaine dernière et je me suis rappellé que j'y avais jamais vraiment joué comme il se doit, alors me revoila. En dehors de tout ça, je fais des vidéos et des mashups dans mon monde magique. Maintenant que j'ai un vrai PC je vais pouvoir faire des VRAIS TRUCS mais avant ça je joue à tout ce que j'ai laissé de côté pendant trop longtemps. Je monopolise Steam en ce moment, si jamais vous me cherchez mon pseudo est toujours ZVAARI. Je dois aussi avoir Mumble dans un coin, mais j'ai pas vraiment l'habitude de parler avec un micro. Niveau passions, je collectionne tout ce qui se rapporte au jeu vidéo plus ou moins rétro; le genre de mec à passer une demie heure à Cash Express pour tout fouiller. Ca m'arrive aussi de faire les conventions; si ça vous arrive aussi, on s'est peut-être déjà croisé. Je me suis connecté au serveur tout à l'heure, je me suis baladé, je me suis perdu et j'ai discuté pendant une heure avec des gens très sympas. Le RP c'est pas vraiment mon truc, j'arrive pas vraiment à me mettre dans un rôle, j'espère que ça sera pas trop un handicap. Par contre va falloir que je prenne de sérieux repères, Minefield quatre ans plus tard c'est toujours aussi impressionnant et c'est SUPER GRAND JE SAIS PAS ME SERVIR D'UNE CARTE AAAA donc je vais voir le forum plus en détail quand j'aurais le temps. En espérant passer un bon moment avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonsoir Zvaari, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés