Choup Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bonsoir, Voilà ça y est mon tour est venu, aujourd'hui est une date à marquer d'une pierre blanche car cela fait 4 ans que mes pieds foulent les terres du serveur et c'est également aujourd'hui que le changement de pseudo est possible... Bref merci pour ces 4 années passées en votre compagnie, cette nouvelle année s'annonce encore pleine de projets magnifiques. A demain, Choup, Duc de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Oh j'ai eu trop peur que tu nous qui en lisant le titre du sujet !!! Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Pareil qu'Antho, j'ai eu un coup de stress à penser à un message d'adieux mais heureusement non! Félicitations pour tes 4 années passées ici, j'espère que tu nous resteras proche encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bravo pour ces 4 années avec nous, en espérant que ça dur encore longtemps et avec autant de plaisir que d'habitude P.S.: Aujourd'hui ça fait pile 5 ans que j'ai acheté le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 gg pour être resté si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 GG Choup. Gloire au Duc ! Gloire à Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 ♪ Si toi aussi tu as cru que Choup faisait ses adieux, tape dans tes maiiiins ! ♪ *clap clap* Après cette petite frayeur, félicitations pour ton ancienneté sur le serveur En espérant que tu ne nous quittes pas de sitôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 *clap clap* Félicitations pour ton ancienneté et en espérant que tu continueras encore à jouer encore un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Félicitation Choup ! Et comme à dit Miti en espérant que cela dure encore longtemps. Longue vie à Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 *clap clap* Gg à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Pioooouuuuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Yé! Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés