enzo782 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Je suis Enzo Billis j'ai 16 ans, je joue à Minecraft en ligne depuis 1-2 semaines et je souhaiterais rejoindre votre communauté. Mon pseudo est enzo782. Si je suis accepté, je ferais du commerce, avec des ressource rare puis me faire une belle maison tranquillement. Je ferais aussi des grandes tour de combat, mon but enfermer des monstre dedans et laisser la communauté ( ceux et celle qui veulent ) combattre ces monstre . Je certifie entant que joueur confirmé de Minecraft que j'ai pris connaissance des règles imposer par votre communauté et jure de les respecter ! Voilà il me semblent que c'est tous. J'attend votre réponse . Bonne Fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo782 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je sais que vous n'aimez pas les UP mais cela fait + d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés