Corlway Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Sivokavon -----> CorlwayZc Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonsoir, je suis passé de Lyttingers à Okuubokuu. Merci. : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonsoir, Aprés une semaine sans jouer, je viens de m'apercevoir que je m'étais fait hacké mon compte. Je l'ai récupéré, mais je dois attendre encore 26 jours pour changer de pseudo. Donc temporairement Minalu est Lordfist02 Dés que je peux je reviendrai Minalu. Par contre si jamais qqn a vu ce Lordfist02 sur un quelquonque serveur, prévenez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai carrément fait un changement de compte car c'est un ami qui me le prêtait donc je suis passé de Le_Nain_Visible > Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Pseudo forum (en cours de changement) Mrpeanuts --> Madgicarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Pwet Pseudo IG Wariow82 -> Wariow Pas de changement pour le pseudo forum car il était déjà à jour. Joyeux Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Evil_flippy (FLIPPY) > Pencroff (pencroff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Heuu... Je sais pas si c'est le hasard, mais le nom de Pencroff est utilisé dans mes rp (ça n'est pas une blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ah ? c'est surtout une référence à Bonaventure Pencroff, dans l'île mystérieuse de Jules verne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 *passe par là* Ah ? c'est surtout une référence à Bonaventure Pencroff, dans l'île mystérieuse de Jules verne ^^ L'un des meilleurs livres au monde, d'ailleurs ! *s'en va en gesticulant les bras* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bah, c'est pile de là que j'ai tiré le nom, mais nulles inquiétudes, je le changerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 non non ne t'inquiète pas ^^ C'est pas très grave, il peut bien y avoir plusieurs Pencroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonsoir. Bonsoir, Aprés une semaine sans jouer, je viens de m'apercevoir que je m'étais fait hacké mon compte. Je l'ai récupéré, mais je dois attendre encore 26 jours pour changer de pseudo. Donc temporairement Minalu est Lordfist02 Dés que je peux je reviendrai Minalu. Par contre si jamais qqn a vu ce Lordfist02 sur un quelquonque serveur, prévenez moi svp. C'est désormais du passé. J'ai repris le pseudo Minalu. Sachant que je viens de le faire à l'instant et que pour le moment, le serveur refuse ma connexion avec le motif : "Failed to verify username". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pwet , C'est désormais du passé. J'ai repris le pseudo Minalu. Sachant que je viens de le faire à l'instant et que pour le moment, le serveur refuse ma connexion avec le motif : "Failed to verify username". C'est un bug " courant " qui arrive quand on change de pseudo , il faut , quand on est sur le launcher Minecraft , faire " switsh user " en bas à droite et tu te reconnecte à ton compte . En faite c'est que le launcher Minecraft se met parfois pas à jour automatiquement et ça pose problème quand on se connecte . Voilà ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ireawzi Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonsoir encore moi désolé ^^' Mon nouveau pseudo : Varenn_Belgramm Mon ancien pseudo: Jorah_Mormont Voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankstyle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonsoir, Je me demandais : si on a changé de pseudo deux fois (ou plus) en un faible intervalle, est-ce que ça ne serait pas plus clair d'indiquer l'ancien pseudo et le nouveau sur la même ligne, en plaçant éventuellement les pseudos intermédiaires entre ? En occurrence, je suis passé de UltraBoss1er à Rankstail en février 2015, puis de Rankstail à Rankstyle en mai, du coup je pense que ce serai plus clair d'indiquer UltraBoss1er ---> Rankstail ---> Rankstyle, ou même UltraBoss1er ---> Rankstyle. J'espère que j'ai été clair. ^^ Cubiquement, Rankstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonsoir, Je me demandais : si on a changé de pseudo deux fois (ou plus) en un faible intervalle, est-ce que ça ne serait pas plus clair d'indiquer l'ancien pseudo et le nouveau sur la même ligne, en plaçant éventuellement les pseudos intermédiaires entre ? En occurrence, je suis passé de UltraBoss1er à Rankstail en février 2015, puis de Rankstail à Rankstyle en mai, du coup je pense que ce serai plus clair d'indiquer UltraBoss1er ---> Rankstail ---> Rankstyle, ou même UltraBoss1er ---> Rankstyle. J'espère que j'ai été clair. ^^ Cubiquement, Rankstyle Pwet , Quand on me l'indique ou que je m'en rend compte , je fais ceci oui ^^. Merci tout de même ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankstyle Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Cool, merci Sadaroh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brixo Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour, riri333 > Brixo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manstu Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 (manstu)> (Imanoel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bonsoir , (Le_Nain_Visible)==> (Lugnasad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Woofi_ --> Senateur_Woofi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimund Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 dudepmeean (dudepmeean ) > Vimund( Vimund ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Zairfly > Zahyr Le pseudo forum est toujours Zairfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Melancolix93 > Melancolix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés