StealthyShadow Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 luap1974>StealthyShadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LillooteA Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Je modifie le mien en changeant de pseudo sur le forum également : LillooteA (LillooteA) ==> Lilloote (Lilloote) Message précédent : LillooteA ==> Lilloote Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour juste pour prévenir que le mois prochain je retourne normalement sur mon ancien pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silonen Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 simonlorentz => Silonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ancien : Luigi_3DS => Nouveau : Guillaume_ Topic mis à jour avec ce pseudo (je n'ai pas regardé où tu en étais Maxime). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Salut ! Tabasco25 ---> Amerisov(IG) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 tonacs > Tonacs (Cette originalité dans la modification^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 glandudu68 > Glandudu (Sans les chiffres c'est mieux non ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiski Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour ! J'ai changé de pseudo je suis passé de Phiski à Myrns. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour ! J'ai juste changer une lettre de mon pseudo: maximedubs -> Maximedubs Voilou. A bientôt sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je rechange le mois prochain : ShikiRyuho -> ZerephChan ( Retour vers une approche de mon pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Hello ! xaxicouzoulou -> Xaxicouzoulou Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Salut, même si je ne joue plus j'ai changé de pseudo comme prévu depuis longtemps : Splendide > Ashugeo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 qarf02 => TekilaXz - Ajouté dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 HDSnIp-->Grohe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 HDSnIp-->Grohe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bonsoir, Ptipain54 (Ptipain54) --> Ptipain (Ptipain) Votre petite miche de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 DiamondSkies >>>><<>>><>><<--<->>>>>>>> LordBathory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi74100 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 medhi74100 -->> Zendai74 voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Si on change de pseudo, on garde tout ce que l'on a ? (Cubos, montures, accessoires ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Si on change de pseudo, on garde tout ce que l'on a ? (Cubos, montures, accessoires ...) Bonjour , Oui normalement ( sauf si il y a un bug ) tu garde tout que tu a , du simple accesoire , jusqu'au cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 gurvan102000>Gurvan_Saikhan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 JasonMcBujito -> Oursaveugle J'uniformise pour avoir qu'un seul pseudo sur l'ensemble des internets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knexdu26 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Knexdu26 --> Nolidry Gnaha :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Spaceman57580 (Spaceman57580) > Saupeth (Saupeth) On peut juste me dire comment on change le pseudo forum? Bye bye les nombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés