LucaYoshi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bien le Bonjour le 26 a 8h00 j'ai vu que mon coffre était vide sans mes métaux mais je ne c'est pas qui c'est alors que dois-je faire? suggestion pour régler le problème que vous faites un verouillage de coffre priver voila : aidez-moi svp BON JEU A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 essai de choper un admin ingame et amène le à tes coffres. Seul lui pourra savoir qui c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucaYoshi Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ok Merci beaucoup mais qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucaYoshi Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ok Merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés