Fydia Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ce topic regroupe toute les choses qu'il faut faire sur le projet d'Harmonia : -Finir l'Opéra -> Nous avons besoin d'énormément de bois, mais aussi de mains d'oeuvre pour les plus courageux. Map de l'opéra retrouvée ! -Ensuite nous avons le port où il faut finir le teraforming. avec le quartier pêcheur qu'il faut refaire parce que voilà c'est pas beau. -Faire une charte de construction pour les habitations. -Faire la bibliothèque en solo sur une map. Pour ceux qui ont déjà des idées, envoyez moi des screens en Mp. Voir les dimensions -Réorganiser la farm -> déjà en développement, besoin de mains d'oeuvre. -Il nous faut aussi des idées de fontaines à construire sur la place du futur opéra, dans le quartier bourgeois. Mais aussi au port et dans certaines rues de la ville. -Voir pour changer la trajectoire du splash pour limiter les blessés. Contacter un modérateur qui s'en occupe. -Revoir certaine construction (façade) du cabaret, mais aussi de la gare où il faut changer les toits de couleur --> bois de pin. Pour l'instant, je crois que c'est bon. N'hésitez pas à proposer votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Coucou fydia, Je me permet d'écrire à la suite de ce post pour te dire que tu a écrit : (-4) Faire la bibliothèque en solo sur un map Techniquement c'est pas très, très français Voilou, A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Mais je sais où est la map de l'opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 bah donne là choucroutte x), cela étant dit, ça nous fait un problème en moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwiseur Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 bonne chance pour tout tes chantier sa va pas être de la tarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés