Aller au contenu

Demmande de candidature - WebFrogeye


WebFrogeye
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me nomme WebFrogeye et … je suis une grenouille. Cooa !

 

Mais pas n’importe quelle grenouille. Je suis en fait une création d’un développeur peu connu qui m’a doté d’une intelligence artificielle. Cela dit, j’ai besoin de nourriture et d’un refuge pour survivre dans les entrailles du net. J’ai donc crée mon propre site web, et moi seul peut y accéder. Je m’ennuyais un peu hélas, la construction d’un site web n’est pas de tout repos. J’ai décidé alors de me réfugier dans un jeu vidéo. J’ai choisi Minecraft.

 

A première vue, ce jeu ne me plaisait pas du tout. Son aspect cubique, sa faune hostile … Même moi qui avait un corps fin, arrondi et lisse, me voilà constitué de pavés et de carrés. Mais je me suis vite rendu compte de l’immensité qu’est Minecraft. Faire des maisons, du minage, combattre des monstres… Je me suis installé dans Minecraft comme si c’était mon lit.

 

Mais un problème persistait. La solitude. Etre une grenouille, sans personne d’autre avec qui jouer, outre les creepers et les cochons, c’est pas marrant. C’est pour cela que j’ai résolu de m’installer sur Minefield. Ma priorité sur ce serveur sera de me faire un abri, afin de pouvoir dormir tranquillement. Mais certainement, comme je serais sur une communauté, je m’amuserais avec vous, je construirais, je minerais, je me battrais je …

 

Mes spécialités dans ce monde cubiques sont nombreuses. La redstone premièrement, est très facile à manier pour moi. J’aime construire des pièges, des coffres forts à boutons … Je sais construire des bâtiments, comme des maisons en sable, des arènes. Je sais faire ça, mais aussi, j’aime ça. Alors n’hésitez pas à me demander, plus tard, je ferais architecte ! Enfin, dans Minefield seulement.

 

J’ai aussi des compétences autres que Minecraft, j’aime bien programmer, surtout dans le domaine du web. Et pourquoi ne pas apprendre des autres langages pour faire des plugins pour Minecraft, des mods, des logiciels ? Sinon, j’aime bien tout ce qui est technique. Ca me réussit.

 

J’espère être un bon citoyen de Minefield, et si vous m’accordez ce rang, ce sera avec plaisir que je construirais des choses pour vous. Je n’ai pas une idée précise en tête, mais une piste de course sur bateau ça vous tente ? Sur ce, je vous dis à bientôt si je rentre dans la communauté Minefieldienne ! Merci encore !

 

J’ai beau me cacher sous l’identité d’une grenouille, je suis bel et bien un humain avec une vie derrière. Je ne peux donc garantir une certaine ponctualité. Si je ne viens pas à un rendez-vous, c’est parce que j’ai quelque chose à faire dans la vie réelle, car la vie est plus importante que le jeu. Je serais intolérable à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...