Aller au contenu

présentation d'un nouvelle arrivant :)

yohan62500
 Partager

Messages recommandés

bonjour, bonsoir 

je m'appelle Yohan (yohan_62 sur le jeu) j'ai 16 ans j'ai la version premium de Minecraft depuis peut oui car avant j'avait la version crack (honte a moi  :( ) et j'ai vu que beaucoup de serveur accepter que les versions premium alors je me suis dit pour 20 euros on va le prendre et la aujourd'hui je vais sur mcserv je regarde le classement (je chercher un serveur survie) et la je voie votre serveur je voie sur l'image de présentation (que je trouve très cool) plus + 475 plugins la je me dit que sa peut être cool donc je vais voir sur votre site et puis je suis tombé sur la vidéo de présentation... enfin bref a partir de la je me suis dit que c'étais le serveur qu'il me fallait et je me suis inscrit et après j'ai vu qui fallait se présenter alors je l'ai fait.

voila maintenant me voila prés a jouer sur ce magnifique serveur :) !!

tchao et a une prochaine fois sur le serveur cette fois ci !

Yop !

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Je te conseille également de te rendre ici si tu souhaites qu'un parrain t'aide dans tes débuts sur le serveur.

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, dirigeant de l'ANA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...