RyeMash Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Pourquoi ne pas tout simplement autoriser de mettre plusieurs accessoires par catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Pourquoi ne pas tout simplement autoriser de mettre plusieurs accessoires par catégorie Best idea ever!! Enfin un libre cours a notre imagination pour se blinder (littéralement) d'un swouague terrifiant! :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Best idea ever!! Enfin un libre cours a notre imagination pour se blinder (littéralement) d'un swouague terrifiant! :< Owi! Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Je suis pour le dos ! Et cela pourrait être cool de séparer le torse et les ailes de diables . Mais pour le coup des multiples accessoires comme l'a dit Stol, ça fait lagger non seulement les PC, mais le serveur aussi. Chaque accessoire porté est un accessoire à charger pour le serveur. Donc 3000 accessoires par personne à charger, ça fait mal ^^. Sinon pour l'idée de Kbiniou, je la trouve très bonne ! Une histoire de compatibilité en accessoires. PS: Lisez tout le topic avant de proposer des idées, par exemple l'idée des multiples accessoires a été donnée deux fois par deux personnes différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 À ajouter dans les objets à porter simultanément: (attention spoiler récompense EQN) Le tonneau de bière dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je me permet de "bump" le sujet car nous sommes bloqué à 66 oui, 3 neutres et aucune réponse depuis le 18 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui elle a été réalisé Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'avais un doute pour cette suggestion, mais vu que je n'arrive pas à lancer Minefield je n'ai pas pu vérifier. Donc je lock, merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés