terence94 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bien je bonjour, Comme le montre le titre de mon sujet, un gentil monsieur est venu vider mes coffres (en tout cas ramasser les ressources les plus intéressantes...). Pourtant il me semblais les avoir bien planqués, mais les griefeurs sont bien obstinés apparemment... Je ne sais pas qui est responsable de cela, si j'envoi les coordonnées de mes coffres en MP à un admin, est il possible de retrouver ce mécréant ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 envoi les coordonnées ici et essai de choper un admin ingame et de l’amener à tes coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terence94 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Les coordonnées : X: 120.35 Y: 65.62 Z: 44.58 Merci je vais essayer de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terence94 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 D'ailleurs, le voleur savait exactement ou j'avais planqué mes coffres... Il a cassé les murs qu'il fallait pour accéder a la planque. Un cheater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namoz Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Il est possible, en effet, que cette personne est modifiée son texture pack pour ne faire apparaître que les coffres, ceci leur permettant de les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 N'oublie pas que ce genre de plainte bien souvent doit se régler dans le jeux pour qu'un admin vienne constater le délit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés