FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bah on retient l'idée de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bon du coup notre "groupe" on le forme comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ah mais vous êtes trop rapides! Je n'ai même pas encore eu le temps de donner mon avis que c'est déjà plié, emballé, approuvé XD Non je déconne ça fait plaisir de voir que ça bouge et que des idées toutes meilleures les unes que les autres apparaissent ^^. J'adorerais voir ça se mettre en place, j'aime beaucoup écrire mais n'ai jamais le temps ou la motivation pour le faire, et je trouve qu'avoir la possibilité d'écrire tous ensemble une Histoire à MF peut vraiment être génial. Comme l'a dit Zoée, des lieus temporaires permettant des screens pour chaque events, pourraient être aussi vachement sympa, je suis mille fois prêt à apporter mon soutien pour la construction et la rédaction. +1 sans aucune formes d'hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Si jamais un tel groupe doit se former, tout dépend ce qu'on y fait, mais ça m'intéresse en tout cas. ^^ Dans tous les cas j'écris beaucoup et j'ai déjà une bonne tartine de RP à mon actif, donc d'une manière ou d'une autre, j'y participerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Non mais je suis partant là ^^ On peux faire demain soir une petite réunion pour voir ceux que ca intéresse ( en priorité les plus adeptes de Rp^^) Et faire un petit test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ben je ferais tout pour y participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Heu par contre on peut convenir d'une heure pour le rdv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Si c'est ce soir pas certain que je puisse être là, j'attendrais que vous résumiez un peu ce qui s'est dit si jamais je ne peux pas y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Personnellement je propose 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 20h me conviendrais mieux si on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Dans ce cas la c'est moi qui ne peut pas xD Ou alors je serais en retard: Je mange a cette heure si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Moi a 21h je serais dans mon lit en train de m'endormir. Ou alors plus tôt, vers 18h45-19h Ou alors voir pour une autre date. Déjà qui pense venir ce soir si ça se fait ? Et quels sont vos horraires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Moi c'est très incertain, et si jamais je peux mes horaires sont tout aussi incertaines. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'en serai de 18 à 19h c'est ce qui m'arrange le mieux, je peux déborder un peu mais je risque de devoir aller manger, quel channel? Superbe idée n'empêche Feutarse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 18-19h oui pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 va pour 18-19h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oublié, je suis bloque dans mon train j'ai eu un accident reportons ca a demain du coup xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ok pour demain 18-19h (je risque d'être un poil à la bourre), quel Channel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Scribe RP si on peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Pourrais-je venir demain pour vous écouter et débattre/parler avec vous? A vrai dire les RP's m'intéressent et je pense que ton idée de mettre des événements pour donner comme une trame plus "haute" que la trame de la ville, c'est vraiment une bonne idée et j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis TOTALEMENT partant pour faire partis du groupe de scribe. PS: on pourrais s'inspirer de mon texte d'atelier d'écriture puisque personne n'écrit dessus. A tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je n'ais pas mumble deso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Kbinou on devient pas scribes RP juste parce qu'on aime écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 KBiniou, nous ne sommes pas un groupe de scribe, nous sommes juste des joueurs bossant sur un projet RP, nous ne sommes pas affiliés à la modération Ps: ce timing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés