SaguyaOotsuki Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 J'avais vu sur le Site de MF qu'il y avait une catégorie pour voter je suis aller alors sur un site et j'ai vu que le site était totalement chelou avec un truc par rapport à Je suis Charlie, on peut m'expliquer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 euh , piraté par des djihadistes --' Pour faire bref , depuis les attentats à Paris , des djihadistes piratent des sites francophones ou même parfois des comptes twitter/FB et font de la propagande sur les sites piraté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonsoir, Je comprend que tu ai envie d'en parler mais évite clairement de poster des liens comme ça, s'il y a bien un truc a faire c'est de ne pas mettre de lien. Pour que personne ne tombe dessus je préfère locker le topic, désolé. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Petit PS avant le lock, je comprend très bien mais je voulais juste avoir une réponse car je trouvais ça assez étrange. Bref merci de ta réponse tu peux lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 -> on m'a remonté l'info et j'ai supprimé le lien de notre homepage, par principe de précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés