coucou974 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour chers Honéoriens, je voudrait rejoindre votre projet pour 4 raisons: - Pour avoir un projet et aider la communauté sur Minefield, sa c'est surtout ce que j'essaye de pratiquer sur Minefield - Car quand j'ai vu Honéor, pour le Tir'Golem et la course d'orientation, je me suis dit que c'était magnifique - Car je connais un peu les coins grâce à la course d'orientation - Pour pratiquer un métier pour Honéor, si je passe villageois J'ai connus le bourg, car comme je l'ai dit, grâce au Tir'Golem et a la course d'orientation. Je voudrait pratiquer un métier adapté au besoins de la ville ^^ Présentation IRL: Je m’appelle Théo Bénard, j'ai 12 ans ,j'habite en Franche-Comté, dans le Doubs. Avant j'habitais a l'île de la Réunion, à Saint-Denis, ou c'est la que j'ai commencé Minefield Mes sports préférés sont : la natation et le badminton. La plus part du temps je me connecte sur Minefield, et aussi je joue avec mon cousin qui lui habite à l'île de la Réunion aussi. J'espère de vous revoir très bientôt pour commencer à travailler sur le projet. A la prochaine ! Cordialement: Un slime bleu avec une veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Yop ! Pour moi la candidature est complète, je donne donc un avis positif. Il t'en faut donc encore un pour passer en période de test. Bonne chance et bon jeu ! PS: c'est Honéorit et pas Honéorien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou974 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci Skrel Je commence a amener mes affaires a ma nouvelle maison pendant ce temps. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je donne également un avis positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Es tu toujours actif? Nous n avons plus signe de ta présence et ta candidature arrive vers la fin de sa période de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Viens faire un coucou :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou974 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oui bonsoir , sa fait longtemps que je jouais plus a Minefield , j'espère me rattraper en me connectant le plus possible car j'avais plus la passion de jouer a minefield avant . Je vais voir si je tient encore la route! Je suis revenu car j'ai appris que j'étais passé villageois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou974 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 PS: je suis sur mumble si vous voulez me voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Malgré les deux avis positifs, tu es inactif. Je locke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés