Shadow9555 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour je m'appelle Shadow9555 sur minecraft mais on m’appelle plus souvent Shadow ou encore Shad j'écris pour vous dire que je voulé devenir paysan mais que j'ai baud me connecté au quiz mais il ne s'active pas comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 As-tu validé ton compte forum IG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9555 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Peut être explique moi et je verrais si je lais fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pour être plus spécifique, as-tu suivi cette procédure : https://www.minefield.fr/forum/forum-355/announcement-4-lien-pseudo-ingame-et-forum/ Et autrement, si faire ça ne t'aide pas plus, essaie de nous décrire un peu plus le soucis, via des screens ou en nous disant le message d'erreur que tu as. Penses aussi à vérifier que tu n'as fait aucune faute dans ton pseudo IG ! (Une majuscule en moins/trop peut suffire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9555 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai compris mais comment on a le code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9555 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Car on me demande un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9555 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Merci j'ai trouvé vous êtes genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Il n'y a pas de quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXDiablo14 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 j'avais posté un message pour dire que moi sa ne marchais pas, mais en fait c'est bon, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Parfait alors, bonne chance à toi pour le quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés