Warff Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Plop à tous ! Je viens en cette heure tardive partager la niouz / annonce de Louvinette car j'ai été assez surpris de voir que quasi personne en jeu ne l'avait vue ^^ ! En espérant que ce sujet attire davantage l'attention. Bonjour à tous !Une nouveauté vient de faire son apparition sur le site : le suivi monétaire personnel.Grâce à cette nouvelle page, accessible avec ce lien ou sur le bandeau dépliable sur la page d’accueil affichant la valeur totale de votre capital, vous pourrez accéder à quelques informations sur l'évolution de votre bourse au fil des deux derniers mois.En plus de vous montrer votre solde de PA ainsi que votre nombre de crédit de cubo, ce suivi vous affiche à chaque date les rentrées d'argent (affichées en vert), les dépenses (affichées en rouge) ainsi que le type de transaction en question (achat dans un panneau de commerce, don, etc ...). Aussi, les marchands obtiennent un récapitulatif des ressources dans leurs panneaux, le tout affichant la map, les coordonnées, le type d'article, le prix ainsi que le stock actuel des panneaux en question. La gestion de vos commerces n'en sera que plus facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Wow ! Il n'y a plus aucune raison pour qu'un commerçant laisse des panneaux vide maintenant ! *wink* *wink* loc Merci et bravo Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je...Je...Je.... Bien pratique, merci :3 Bah en même temps, si ça peut calmer ce genre de trucs, hein... Petite note, au cas où : le suivi monétaire est personnel, seul vous-même voyez votre propre suivi; les autres joueurs ne le voient pas. Enfin, les achats aux panneaux sont anonymes : le vendeur ne voit pas qui est l'acheteur. NB : le crédit cubo n'est affiché que si vous en disposez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Merci lpu! Bon sa m'empêchera pas de faire le tour de mes shops ig, parfois on découvre de belles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Wow merci pour ce nouvel outil géniale ! o.o PS : Antoine , à cause de theor et son obsi et squirkiz et son or j'ai le même truc x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je.. Je.. OH BORDEL OUIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Carrément génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Wouaaahhh, C'est génial, et ça va nous éviter nombre d'allers-retours, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Super effectivement j'étais passé à côté. Maintenant je sais pourquoi je suis riche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Whoa! Mais c'est génial! Les Splashs et les cubos y sont aussi? Je ne sais pas pour les cubos (je pense que oui), mais les trajets en SPLASH sont dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je ne sais pas pour les cubos (je pense que oui), mais les trajets en SPLASH sont dedans. coucou , Oui les cubos sont compris dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés