Fydia Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonsoir, Pierre25, un habitant d'Harmonia ayant déjà participé à des constructions sur ce projet, nous a gentiment proposer son aide. Je lui propose de terraformer l'emplacement de la bibliothèque, juste à côté de l'opéra, qui est en cours de construction.. Zone : Screens/map du projet : /Aide financière souhaitée : /Personne en charge du projet : Fydia / Pierre25Utilité : faire quelque chose ! J'attends votre accord Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonsoir, oui juste pour qu'on bouge nos fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 ouai XD mais avec les études c'est chaud de bien s'investir je verrai cette aprème après mes cours particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Projet mis en pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés