Warff Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ayez un peu de respect pour l'une des plus vieilles religions hérésies de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Nous sommes légion, nous travaillons dans l'ombre, nous n'avons peur de rien car le Cactus est à nos côtés. \o/ Vous aussi adhérez à nos croyances. Le Cactus est le seul Maitre ici bas. Il vous entoure de ses Saintes Epines. Et ceux qui y croient ont bien conscience que lesdites épines sont de notre côté. Gloirocactus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Longue vie aux Titans ! (donc non :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Non, a bas le culte du Cactus Primordial cela ne se mange même pas du cactus.Vive le culte du sucre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Sinon pour ma part je ne crois qu'en Agnis le Dieu du Feu Purificateur de Khérinops, et aussi en moi ( Culte de la Personalité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je ne crois qu'en la musique, si je devais avoir une religion, ce serait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Vous m'faites rire à vénérer des bêtises toujours plus grosses les unes que les autres. M'enfin, j'ai noté tous les noms. Attendez vous à des représailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 T'en fais pas, j'ai de quoi répliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Attendez vous à des représailles. Surtout que le cactus n'y va pas par quatre chemins pour les représailles ! Quoi que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Surtout que le cactus n'y va pas par quatre chemins pour les représailles ! Quoi que. OMG, you make my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Pareil que Dio, longue vie aux titans (Non du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Des Représailles? Et si les autres Religions travaillaient ensemble pour éviter vos représailles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés