Senateur_Loc Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour peuple, En ce jour, je vous soumet à une question d'ordre capitale. Priez-vous le cactus primordial? En d'autres termes, faites-vous partie du culte du cactus? Merci de répondre au sondage, ceci est très important. Ce sondage part de cette citation: Le Culte du Cactus Primordial part du principe même que tout le monde croit au Saint Cactus tant que le contraire n'a pas été prouvé. Autrement dit, quiconque n'ayant pas exprimé explicitement son attachement à une autre "religion" de mécréants, sera considéré comme adorateur du Cactus. Et comme si cela n'était pas assez: En effet, le Culte ne saurait tolérer de tels procédés républicains et laïques quand la seule lueur qui guide les pas du pénitent est celle du Saint Cactus. Cette citation stipule donc que ceux qui ne participent pas au culte du Cactus sont des ennemis de ladite religion. C'est donc wack. Just saying. Je vous conseil donc de voter si vous n'êtes pas un légume! Bien à vous, Loc, Sénateur & Responsable des affaires internes du CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui il sont dur a trouver près des spawn et aucun en map ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je vote NON !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut, Comme la dit Stalroc, je vote NON ! Bye Zeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bien sûr que non, je vénère St Céléas et son messager Pouléidon ! Même si je dois avouer qu'un vénérateur de cactus habite à Althaïa. Sa passion du cactus l'obsède et il profane régulièrement Althaïa de ses cactus païens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 lorsque j'étais petite, je suis tombée dans la marmite de cactus et depuis j'ai une sainte horreur de ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Moi, j'ai été Cactucifié donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Perso jamais cru au Saint Cactus, depuis quand on fait un culte à un Cactus quand on en voit partout dans Khérinops. ._. Donc Vote Nop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je vote NON!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 \o/ Gloirocatus \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je croit à Loutche, la seul et vrais croyance honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Quelqu'un aurais un briquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 lorsque j'étais petite, je suis tombée dans la marmite de cactus et depuis j'ai une sainte horreur de ça . Bref, c'est très récent comme événement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Briquet !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Briquet !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Perso jamais cru au Saint Cactus, depuis quand on fait un culte à un Cactus quand on en voit partout dans Khérinops. ._. Donc Vote Nop. Depuis que les deux religions en guerre de Minefield, ce depuis des temps immémoriaux, sont les cultes du Cactus et de l'Éponge. Pour ma part : ni dieu ni maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Nan le cactus ne sert qu'a gratter la boue de mes bottes .. je ne crois qu'en la sainte eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je suis en train de créer une nouvelle mythologie basé sur 5 divinités représentant les 5 élément :le vide, la lumière, la matière brute , la matière vivante et les liquide Aller vous rhabiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ni puce, ni souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je ne crois qu'en la sainte éponge donc non au cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je suis en train de créer une nouvelle mythologie basé sur 5 divinités représentant les 5 élément :le vide, la lumière, la matière brute , la matière vivante et les liquide Aller vous rhabiller Cela dit en passant, scientifiquement parlant, ta religion n'a aucun sens. :3 *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est une religion quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est scientifiquement parlant dans le monde qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Mouais gros! Le cactus c'est cool! Mais j'ai pas bien compris, depuis quand on doit vénérer ce qu'on fume? Parce que ça sert bien à ça le cactus non? [EDIT]: À bas le cactus, vive le phoenix originel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Il y a aussi la divinité briquet avec le dieux boblenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés