Aienatole Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour Je n'arrive pas à me connecter au serveur quand je suis sur minecraft (après le launcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Décris plus précisément Et as-tu bien le profil "Minefield" sélectionné lorsque ton launcher Minecraft est ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Que veux-tu dire ? Qu'est-ce qu'il se passe précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aienatole Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 tout es bien lancée et quand je clique sur se connecter il se connecte et dit que le temps de connection est epuisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Essaie de vérifier que les launchers Minecraft et Minefield ne sont pas bloqués par ton antivirus ou ton pare-feu, et mets des exceptions dessus au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour, le problème que tu rencontres est-il résolu ? As-tu encore besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aienatole Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 oui j'ai réussi a me connecter merci beacoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je lock alors. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés