Aller au contenu

AlThor31 ♫

AlThor31
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir (jour) et avant tout, j'ai terrassé ce Quizz a coup d'épée en bois !

-------- IRL --------

Je m'appelle donc Mathias, j'ai 21 ans, je suis quelqu'un de très calme qui aime aussi beaucoup rire et plaisanter.

Je suis un grand lecteur de roman fantasy (exemple: La roue du temps, c'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo, La belgariade, Codex d'Alera, Chronique du tueur de Roi, Bannis et Proscrits etc...) voici ma bibliothèque si cela vous intéresse :

http://booknode.com/hurvan_2518642/biblio

En plus de lire, j'adore évidemment les Jeux vidéo dont minecraft.

-------- IG --------

J'ai commencé les jeux vidéos en ligne à l'âge de 12 ans avec Dofus, j'étais en 6e je crois, je ne suis plus très sûr, c'était il y a longtemps. Quoi qu'il en soit j'y ai joué jusqu'en 3e ou un autre ami m'a conseillé Ragnarok, je l'ai donc rejoins dessus et ai abandonné Dofus.

Ragnarok, j'ai dû tenir deux ou trois mois sur l'officiel avant de basculer sur serveur privée et de me concentrer sur le pvp pendant plusieurs mois.

À partir de la j'ai navigué entre les jeux, le plus sérieux auquel j'ai joué dernièrement est wow, mis en pause parce qu'il faut que je m'achète la nouvelle extension et le mois d'abonnement qui va avec donc cela attendra, en revanche il y a toujours un jeu sur lequel je finis par revenir et c'est... Minecraft ! :)

-------- Minecraft --------

Sur minecraft j'aime à peu près tout faire, sauf des systèmes de redstone (oui je n'ai pas encore appris à m'en servir), même si j'aime bien en profiter. :rolleyes:

J'aime beaucoup faire de belle et jolie constructions, généralement personnel pour faire mon petit "chez moi" et donc pas nécessairement grande.

Je n'ai jamais participé a de grand projet de construction ce sera nouveau pour moi, mais ça ne me dérangerait pas au contraire, je ne demande qu'à mieux apprendre à construire ! Je suis assez pointilleux sur les détails et patient. Voili voilou.

Edit de la présentation après une bonne nuit de sommeil. ^^

Bonsoir AlThor31,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!      ;)  

waow joli collection de livres!  :D  J'ai hate de pouvoir discuter philosophie de Eddings et compagnie avec toi!

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.         ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Je ne les ai pas tous en papier (malgré moi), mais mes préférés si et en édition reliés pour ceux que je pouvais prendre comme ça, j'adore les tenir dans mes mains et sentir l'odeur des pages quand tu les lis. :3

Et oui pourquoi pas, il y a beaucoup à débattre à propos des livres, c'est parfois interminables, mais tellement bien :rolleyes:

Pour la philosophie je veux bien tenter le coup, mais je ne te promets rien ce n'est pas trop mon domaine, voir pas du tout. ;p

Sur ce je vais me coucher, bonne nuit.

Je ne les ai pas tous en papier (malgré moi), mais mes préférés si et en édition reliés pour ceux que je pouvais prendre comme ça, j'adore les tenir dans mes mains et sentir l'odeur des pages quand tu les lis. :3

Je suis tellement d'accord. *-*

Étant moi-même grand lecteur, et partageant pas mal de tes lectures, je te souhaite la bienvenue. :) Si tu aimes autant écrire que tu aimes lire, non seulement tu vas beaucoup aimer les RP de pas mal de Minefieldiens, mais on va tous les deux beaucoup s'entendre. ;)

Bienvenue parmi nous encore une fois, félicitations pour le quiz, et bon jeu à toi !

AlThor31 on joue ensemble depuis longtemps.... Pourquoi ne m'as-tu jamais donné ce lien ? J'adore ta bibliothèque.... je peux avoir certains de tes livres ? :wub: 

Seul des mains pures et propres peuvent toucher mes saintes reliques, tout cela sous ma supervision évidemment, je verrais ce que je peux faire. :3

Je suis tellement d'accord. *-*

Étant moi-même grand lecteur, et partageant pas mal de tes lectures, je te souhaite la bienvenue. :) Si tu aimes autant écrire que tu aimes lire, non seulement tu vas beaucoup aimer les RP de pas mal de Minefieldiens, mais on va tous les deux beaucoup s'entendre. ;)

Bienvenue parmi nous encore une fois, félicitations pour le quiz, et bon jeu à toi !

Merci, eh bien il faudra que je les lise alors ! Pour ce qui est d'en écrire je t'avoue que je n'ai jamais écrit de RP avant, mais c'est vrai que sur ce serveur le RP est assez poussé, il faudra donc que je m'y mette un peu (pas à pas), il y a un début a tout et j'espère que je ne manquerai pas d'imagination pour ça. n_n

Pour finir je suis d'accord avec toi, quiconque de sympathique et partageant mes goûts risque fort de devenir un ami. ;P

Merci, eh bien il faudra que je les lise alors ! Pour ce qui est d'en écrire je t'avoue que je n'ai jamais écrit de RP avant, mais c'est vrai que sur ce serveur le RP est assez poussé, il faudra donc que je m'y mette un peu (pas à pas), il y a un début a tout et j'espère que je ne manquerai pas d'imagination pour ça. n_n

Si tu aimes lire ça ne devrait pas être un soucis, beaucoup lire est le premier pas pour bien écrire. :) Il y a du coup pas mal de perles dans la taverne RP que tu peux lire pour te faire une idée des RP que quelques grandes plumes Minefieldiennes ont fait. :) J'en cite quelques-uns dans le premier message de mes propres chroniques. ;)

ce serveur le RP est assez poussé

Mouais, non. C'est surtout qu'il est assez libre, et qu'une grande diversité de personnes y passent, contribuant à une certaine richesse, je trouve.

Anyway, sois le bienvenu en ces terres !

Partager

• Créer...