glandudu68 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour ou bonsoir Je suis arrivé il y a peu , je me promène dans minefield , je fait des quêtes et j'essaye de comprendre le fonctionnement du serveur mais avec un serveur si complet c'est bien dur de si retrouver ^^ J'aimerai bien apprendre les bases du serveur et même en savoir plus comme un disciple à son maître ! En général quand je suis intéressé et motivé je ne met pas longtemps à comprendre le fonctionnement de quelque chose Ceci étant dit , un parrain pour m'aider à découvrir l'immensité du serveur ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonsoir, Si tu le souhaite je veux bien devenir ton parrain. Tu peut me mp forum pour mettre en place des plages horaire ont nous sommes tout les deux disponible. Cordialement, Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés